Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» For a good time, one night only
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

Facebook
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rstormrstorm
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : algérie-batna-merouana.

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:10

greetings Divinehope





IRL: je m'apelle mehemai mohamed ridha jai 16 ans date de naisance 1994/03/08 (a la faite des méres ^^) j’habite dans une petite ville nomé merouana en algerie mon passe temps c'est les jeux vidéo & les manga.je joue presque 8h pars jour (sans compter les jour spéciales pour + de heures ) .
et wai vous pouver me conssidérer en étans bon geek no-life XD .

Pour la Présentation de mon personnage: mon perso se nome Ðeathrøth un dk pré a vous joindre iper motiver pour les instance dispo surtout le soir de 09:00 a 03:00 ou méme + , pas vraimen stuff pve ^^'

statics:

en breff tout est ici http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1011404&serverid=3

métié:
- joalerie (450)

- ingenerie (343)

les addons :
j utilise les addon suivan :
- bonus scaner continued v5.3
- gatherer
- omnicc
- dedly boss
- quartz
- recount

Cycle:
pour les spé j'utilise le sang pour tank en instance ou en aréne parfoi car c'est spéciale survie,pour l'impie je lutilise pas vraimen bcp mai il est fais pour le dps en instance ou en aréne de 3c3 / 5c5 de + jai joue tout le temp tank en donjon .1 foi dps car c en étan tank quand j'assure .
pour les template ci ca ne vous convien pas je suis pré a les changer pour vous étre utile nn c avec plaisir ^^
en étan tank en sang je met :
-mor et décomposition en 1er ci on attaque plusieur pnj -frape au coueur & toucher de glace & frappe de peste toutes sur diferent pnj pour garder l agro -furoncle sanglant-puis go déga avec anéantisemen.frape au coeur puis vider la p.runique avec voile mortelx2 & frappe runique .
en étan dps en impie je met :
-avan tout je submerge la cible avec les maladie (pestilence.toucher de glace.frappe de peste) -anéantissemen et frappe du fléau.
pour me faire le regen de vie je submerge la cible puis frape frape de mor , je lutilise souven en dps et tank pour donner le heal l oportuniter de healer autre joueurs.

mes encienne guildes :
ømbre Ðe la mør
seek and destroy
yavai 1 autre mai je lai oublier. j'ai quiter ces guilde car ils leur manque l'enbience et surtout (ce qui m'interesse presque no raid car moi je veus une guilde qui onrganise tout le temps des raid ou méme journaliérement) et j'éspere trouver ces qualité ici mai puis que ya un forum a cette guilde j'ensuis sur que vous les aver ^^

ma motivation :
j'ai voulu rejoindre cette guilde affin d'aquérir + d'experience + d'exploration + d'action (c'est cette derniére qui ma convincu de choisir 1 dk malgré que ya meieur et + for ) et + de connaicence sur le monde fayrique de worl of warcraft et la +importante celle que wow a aitai crée pour est de ce faire des amis.

pour le reglemen :
-jai mumble et tout les addon requi
-lu et approuver
-toujour dispo pour nip quel instance raid
-dispo méme apré 09:00 (en vériter je deco ses jour ci a enviren 02:00 sauf les jour spéciales au quél je dor vraimen vraimen tard ^^ )
-perso nn allopassé
-ancien depuis 2ans
-préférence tank
-tout régler pré dé maintenan.

ci ya qqch qui monque faites le moi savoir car c avec plaisir que je
vous répon d aller vous faire f. . . . . >< nn je rigole ^^ je
suis tout ouver
DZL jai pas ajouter de photos car jai eu probleme
avec je ne sai pas pk ? et je sai que jai bcp de faute allor no critique
ok ^^ ?

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Rwale
Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32
Localisation : Nord/France

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:44

Ouarf l'orthographe presque mal aux yeux :s faut que je le dise quand meme.

Sinon bonne candidature, joueur motivé et c'est adressé à la bonne porte pour pve.

Dk on en a pas tant que ca donc ca ira, pour la spé justement voir avec les DK de la guilde pour être au mieux en raid.

Attention au stuff par contre il va falloir vite te full stuff pve sinon ... ben c'est pas la bonne guilde ^^' fin disons tu va t'ennuyer.

Après tu seras pas le premier algérien en guilde tu seras pas trop dépaysé :p

Sinon +1 pour le tout

Revenir en haut Aller en bas
rstormrstorm
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : algérie-batna-merouana.

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:08

mdr XD

merci pour les consei et encore merci de m'avoir accepter .

reste que toute la team m'accepte ^^

de + j’apprécie mieux de chater avec des non algérien car ça me permet de mieux

connaitre le monde extérieur et de me faire + d'amis que possible car c le but du

jeux nn ?

bin pour le stuff j'ai tout fais il me reste que faire des instance raid car jai pas

vraiment bcp fais d'instance avec ce perso mai l’expérience je n ai car malgré

mon stuff je joue mieux que la plus par ^^ de préférence tank

et enfin pour les template je les ai regler pour les arène car javai rien a faire

juste trouver quel qu un puis go nous faire tabassée presque tout le temps .

et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
rstormrstorm
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : algérie-batna-merouana.

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:26

juste une chose j' déjà fais une présentation a la guilde brotherhood et mon pas
accepter car ils sons full en dk , regarder ce que wémy ma répondu X'D (c 100% no retouche ni changement ) :

çalu,

talér ipér moti V, mé dézo lait, rooster DK foul. Sirtou, ona dé bon dk.

Mirci kan mém pr ta condidatur, j te sou aite bone chansse.

et même que j'ai l'adresse :

http://brotherhood.own0.com/t226-deamande-de-recrutemen-par-eathroth

comme ça tu n'osera plus a critiquer quel qu'un a propos de sont orthographe OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:30

salut pour l orthographe sa me dérange pas chacun s est difficulté je fait beaucoup de faute aussi par contre a ta place je n aurai pas poster le lien des brotherhood

1: le poste que tu a fait cher eux bas s est le même cher nous donc copier coller donc sa le fait pas trop

2 : excuse moi de te le dire il a ecri comme sa pour se foutre de toi

maintenant j aurai des question si je me trompe pas tu étais déjà venu cher nous il y a un moment même que ton inscription au foto date du 01/06/2011 .

pourquoi tu est parti de cher nous ou pourquoi on ta virai désoler mais je me souviens pas de tous le monde soi honnête dans ta réponse car il y a surement des personne qui sen souvienne

voila .

Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
rstormrstorm
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : algérie-batna-merouana.

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:09

1-dzl mai c copier coller car j'ai refais plusieurs foi cette présentation dans le même forum car c la première foi que je travail avec ce système alors c pas du copier coller de quel qu'un (100% la mienne) de + c vraiment fatiguant de faire une présentation aussi longue et aussi étayer .

2-dzl encore d'avoir poster le lien j'ai lu le règlement mai j'ai rien trouver a propos de poster des lien d autre guilde (je le ferai plus promis ^^).

3-oui je suis venu et j'ai pas quitter on ma quiker car j'ai pas vraiment fais une présentation c étai la première foi que j entre dans une guilde avec un fofo qui need une présentation.

4-malgré que vous m’avez quiker j'ai vraiment envie de vous rejoindre et je vous assure que je vous serai d une grande utilité .

5-je vous jure que tout est vrai et que je suis toujours honnête (c ma religion qui me le permet pas).

pliz i rely need to join you and your team
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:36

alors pour te répondre on ta pas kik car tu n avai pas fait de présentation care on a jamais virer des personne pour sa et pour les lien d autre guilde j ai jamais dit que tu avait pas le droit
enfin j attend que d autre personne te réponde et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
InvitéInvité

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:53

Après avoir lu ces romans :p je ne voit pas d'inconvénient pour que tu nous rejoint, donc +1.

Ensuite cela dépendra également des autres membres de la guilde.

Salut à toi!

Jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
KadranKadran
Messages : 51
Points : 60
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : Rivière salée-Martinique (972)

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00

Comme ya pas trop de dk ce sera bien, tu as mumble c'est parfait, des add-ons c'est cool, et pour le stuff tu t'en fera c'est pas grave




+1
Revenir en haut Aller en bas
SoridosOfficierOfficier
Soridos
Messages : 393
Points : 418
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

Salut,

+1 vu que tu as l'air motiver

par contre si je me souvient bien tu as été ban pour bg durant les raid et non réponse au offi qui te demandai de le quitter donc fait gaffe au règlement de guilde maintenant ....


Dernière édition par Lacidar le Mer 22 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AyaikiraAyaikira
Messages : 92
Points : 92
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:09

Je dirai un +1 également...
Revenir en haut Aller en bas
rstormrstorm
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : algérie-batna-merouana.

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:24

merci a tous et merci infiniment

et pour le roster DK j'ai l intention de le combler car je vous serai total dispos ^^

mai pour le ban je me souviens pas avoir fais un raid dan cette guilde mai je m’inscrivais puis apré ca lag trop donc je déco mai je ne savais pas que je vous ferai gb . de + en wow personne ne ma contacter (je croie que j’étais deco longtemps et pour le forum c pareil car j’étais pas a la maison) allor dé que je m absenterai je vous le ferai savoir (même que je ne croie pas que je vai m absenter avant longtemps)

enfin merci encore , je vous serai d'une grande aide pour améliorer la guilde ^^



celle que l'est et le serai et le resterai la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:22

Juste pour savoir, tu pourrais nous donner ton age s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
rstormrstorm
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : algérie-batna-merouana.

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:05

wow dzl j'ai fai une erreur car mon aniv aitai avan 3 moi et je fais toujours cette faute merci de me le demander jai 17 ma date de naissance 1994/03/08
Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:21

+1 si tu t'impliques plus niveau pve que pvp.
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:23

bon je te passe en accepter mais a toi de suivre la charte de guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:46

voila wisp un membre de la guilde quand tu sera co
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth Empty
MessageSujet: Re: Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth   Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deamande de recrutemen pour Ðeathrøth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande pour Heloria et Løhki
» demande pour dranaelle
» Pour les amateurs de glitch
» Postulation pour divine Hope
» Bonne comdidature , pour bon Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !