Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» candidature
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

» faire votre demande ici
Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:07 par ruelii

Facebook

Partagez
 

 Candidature du Pretre Isthoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsthosMembreMembre
Isthos
Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:39

Avant de commencer ma présentation j’aimerais m’excuser auprès des « nouveaux » membres (Désolé de vous appeler comme ça même si vous êtes très intégré dans la guilde) de mon attitude sur le mumble. Je m’attendais à retrouver les mêmes personnes qu’avant mon abandon de la guilde.

Je dis abandon car oui c’est vrai j’ai abandonné la guilde. J’ai fait une erreur pour une fille ,qui n’en valait pas le coup d’ailleurs, mais ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Je m’excuse pour ceux et celles qui se sont senti blesser par mon départ précipité et sachez que ça ne se reproduira plus.

Pour ma présentation on va commencer par Moi
irl:

Donc je m’appelle Timothée (vous pouvez m’appeler Tim) J’ai 19 ans dans 2/3 jours J’aime beaucoup les soirées entre amis, les grillades au barbecue, la mayonnaise et les lasagnes !(surtout les lasagnes) mon style de musique n’est pas vraiment défini ça va de fort minor/ Lil Wayne jusqu'à David guetta en passant par Danakil et dub Inc. J’aime aussi le football avec les amis et les spectacles d’Anthony kavanagh.
J’habite sur Grenoble et j’ai été dans la classe d’Ighneel et d’Elireith C’est eux qui ont eu l’idée de venir joué sur wow en serveur privé. Comme j’avais joué longtemps sur l’offi j’en ai discuté avec Ighneel principalement et nous avons commencé par jouer coté horde (une idée de jp qui les trouver plus « stylés », Bon chacun ses gouts)
Ensuite je ne sais plus trop pourquoi on a changé de serveur et on est passé coté ally .On a upé tous ensemble jusqu’à entrer tous les trois dans la guilde "Legend of wow" avec laquelle nous sommes resté longtemps. C’est là que nous avons fait la connaissance de Ruelli et d’arorenna. On a très vite sympathisé tous ensemble.
A la suite d’un problème dans la guilde plusieurs membres l’on quitté par respect pour cette guilde Notre petit groupe est resté mais les problèmes continuant nous avons décidé de quitter cette dernière. Ruelli a proposé a tout ceux qui le voudrait d’entrer dans une nouvelle guilde (le nom n’as pas était facile à trouver et c’est elireith qui l’a trouvé) C’était la naissance de Divine Hope.

A la suite de ca la petite guilde a fait du chemin jusqu'à ce que je parte.

Pour mon emploi du temps je ne le connais pas encore très bien mais je trouverais l’occasion de me connecter au moins une fois par jour.


J’ai lu la nouvelle charte et les nouvelles règles j’y adhère a 100 non disons 200%.

Maintenant je vais vous parler de moi
IG.

Pseudo:

Isthoss

Race et Classe:

Draenei(e) Prêtre

Ancienneté sur wow:

J’ai joué 2 années sur l’offi sur archimonde et Medhiv principalement Medhiv J’avais un prêtre niveau 80 avec lequel j’ai joué jusqu’au début de ICC. Apres ca j’ai arrêté par manque d’argent et parce que je trouvais ça exagère de payer 10 euros par mois pour jouer à un jeu.
Ensuite comme je l’ai dit j’ai joué environ 1 an voir 1 an et demi sur le serveur Ivalice.


Ancienne guilde:

Legend of wow et Divine hope.

Allopass ?

Oui, Ce personnage est allopass je connais très bien les prêtres et je n’avais pas envie de recommencer cette classe J’avais aussi envie de la rejouer comme c’était ma première vrai classe sur wow.
Mon stuff est allopass sauf 3 pièces 232 J’aimerais me spé en Dps principalement mais si besoin j’ai une très bonne spé heal pve Je n’ai pas de spé discipline je suis concentré exclusivement sur le pve.

Tu as entendu parler des Divine Hope où ?

J’ai entendu parler des Divine hope par des amis.

Pourquoi les Divine Hope ?

Même si ce ne sont plus exactement les mêmes membres qu’avant je pense que l’ambiance de cette guilde ne changera jamais j’aimerais la retrouvé l’ambiance est très important mais il faut aussi savoir rester sérieux et je pense que cette guilde peut allier La bonne ambiance avec la réussite et les exploits.


J’aimerais sincèrement me faire pardonner pour ce que j’ai fait. Nouveau personnage Nouvelle résolution et nouveau moi. Je regrette d’avoir abandonné la guilde. J’aimerais simplement une Deuxième chance pour montrer aux anciens que je suis prêt à tout pour me faire pardonner et aux nouveaux membres (encore désolé) que je suis quelqu’un qui aime cette guilde. J’ai fait des erreurs je le sais Alors pouvez-vous me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
SoridosOfficierOfficier
Soridos
Messages : 393
Points : 418
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:14

Bin voilà ça c'est une chouette candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
arorennaGMGM
arorenna
Messages : 343
Points : 383
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : roanne

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:20

bonne présentation cette fois ci, il es vrai que tout le monde a droit à une deuxième chance mais nous avons été réticent car la dernière seconde chance que nous avons donné n'a pas été une réussite^^(pour moi c'était sa mais je ne peux pas dire pour les autres)

je donnerais don un +1 en espérant que tu ne refasse pas la même erreur et que tu as réellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
NaheleMembreMembre
Nahele
Messages : 8
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:31

moi aussi je met +1 ta présentation montre que tu es capable de faire des efforts pour te rattraper. J’espère que tu arrivera a changer l'avis négatif qu'on la plupart des membres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

Alleluya, Tim est devenu intelligent! +1
Revenir en haut Aller en bas
AkalyeMembreMembre
Messages : 64
Points : 75
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:31

Pour ma part je laisse un -1 étant donné ce que j'ai entendu sur toi, je ne suis plus pour les deuxième chance bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
IsthosMembreMembre
Isthos
Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:53

J'adore les ragots on dit quoi sur moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:27

Je pense que t'a changé je te donne ta chance donc un +1 pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
MikeMembreMembre
Mike
Messages : 203
Points : 229
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:52

Elireith a écrit:
Alleluya, Tim est devenu intelligent! +1

Ah bon , il l'était ? afro


+1
Revenir en haut Aller en bas
IsthosMembreMembre
Isthos
Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

pas compris la mick c'est un compliment ? Oo
et merci jp pour la deuxieme chance =)
Revenir en haut Aller en bas
AkalyeMembreMembre
Messages : 64
Points : 75
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:26

Ce ne sont pas des ragots mais des faits qui m'ont été expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
pitiviMembreMembre
Messages : 207
Points : 245
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:27

salut a toi,
j'ai senti à travers cette candidature que tu voulais d'excuser et d'investir dans la guilde, j'aimerais t'accorder une seconde chance pour te racheter pour certain, et même de montrer ta motivation au personne qui ne ton pas connu ( notamment moi). J'espère que tu seras assez critique envers toi même face aux reproches de certain et même les accepter pour corriger une attitude désagréable que tu as pu montrer récemment . Je te met +1 pour une période de test où tu prouveras ce à quoi t'es avancé dans ta candidature.

Pour ce qui est de ta spé, je te conseillerai de plus t'orienter vers une spé heal où tu pourras plus rapidement intégrer les gros raid car le rooster 10 est assez full en distant.

A toi de faire tes preuves, bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Pitivi
Revenir en haut Aller en bas
IsthosMembreMembre
Isthos
Messages : 42
Points : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:50

Merci bien bah d'accord pour le Heal je vais voir mais j'avais deja du stuff dps donc c'est dommage Je verais =)
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:29

Continue toujours a te stuff DPS comme même je pense qu'on en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature du Pretre Isthoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pretre Isthoss   Candidature du Pretre Isthoss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du Pretre Isthoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêtre Ombre
» Candidature de Feupatate, prêtre Holy
» Nirøne : Prétre sacré
» candidature pretre ombre
» Recrutement Valdiocitos Prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !