Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement de Bienprofond =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bienprofond.MembreMembre
Bienprofond.
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Marsillargues

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:55

Bonsoir tout le monde!
Alors voila je suis Bienprofond (pseudo a moitié incorrect, mais a moitié correct hein!)

Je suis un Elfe de la nuit pretre (heal plus precisément)!

Ce perso n'est pas mon premier perso, mais il y a longtemps j'ai fais une overdose avec mon war (Danatar dps pour pve) donc j'en ai fait mon main! Je jouais éormement au lvl 70 (environs 50jours de /played sur les deux), puis j'ai arreté juste avant le lvl 80, pour reprendre (et oui wow addict) quelques mois apres! Au lvl 70 j'étais chez les Blacks order (qui ne sont plus) et au lvl 80 chez les Spheriz . (J'ai aussi un demo lvl 80 mais il me sert surtout pour son metier et l'hotel des ventes)

En ce moment je me remet un peu a wow (sans pour autant redevenir un gros geek! =)), et c'est pourquoi je recherche une guilde ou regne une assez bonne humeur (avec ses hauts et ses bas hein), qui n'est pas une super mega guilde de la mort (mais qui le deviendra hein! ^^) et qui donc a besoin de joueurs! Parce qu'entrer dans une guilde qui est deja bien réglées avec ses joueurs favoris, ben tu servira a remplir la bdg, mas tu n'ira jamais raid =)

Voilal pour ce qui est de la partie "Geek". Maintenant je vais me presenter irl =)

Alors voila je m'appelle Jonathan Gregorio, j'ai 20ans, je suis encore un petit ecolier (enfin a moitié), en train de passer un BP de maconnerie. Donc jpense etre quelqu'un de gentil, mais qui des fois peut etre un poil "cru" par habitude du chantier =) (quand je dis cru, jveux pas dire que j'agresse les gens, mais qu'il m'arrive d'appeler un chat,.. un chat!). Voila je ne sais pas quoi vous dire de plus, Mais si vous avez des questions auxquelles je pourrai répondre, pourquoi pas! ^^ Sur ce a bientot dans le jeu!

-Présentation correct, utilisation des codes couleurs. Présentation claire, et concise. Bien aérée.
-Prenez votre temps, montrez votre motivation.
-Je passerai sur les fautes d'orthographes... Mais attention quand même... Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Bienprofond.MembreMembre
Bienprofond.
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Marsillargues

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:56

Désolé pour les trois lignes de fin, mais c'est pas les miennes donc pas ma faute hein! =) J'ai juste oublié d'effacer mes "post it"
Revenir en haut Aller en bas
BrutzorBrutzor
Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:00

Salut à toi Bienprofond \o/

Tu m'as l'air motivé, mais tu pourrais donner quelques petites précision ?

Comme ton stuff / si tu possedes un micro / et mumble =)


Dernière édition par Brutzor le Mar 27 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bienprofond.MembreMembre
Bienprofond.
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Marsillargues

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:05

Bien sur =)
Ben je suis a peu pres full 245 (ou full je sais pu =)), oui j'ai un micro et mumble aussi ( ts et skype au cas ou =))
Et aussi je suis joa 450 et mineur 450 (avec mon war), alchi 450 et herbo 450 avec mon pretre, et mon demo je crois coutu 420 et enchanteur dans ces eaux la aussi. Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrutzorBrutzor
Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:11

Bah voilà alors je peux plus rien dire, sauf +1, pour ma petite part de membres Razz

Reste à voir l'avis et les questions des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:37

Bonsoir ^^

Alors déjà, pas très concise comme candidature Rolling Eyes Mais je te donne +1 pour ton stuff et t'a quand même l'air sympa ^^

Voilà à plus sur le canal /g peut-être ! ( J'sais pas quoi dire de plus, je suis pas très inspiré dsl ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:54

J'vois pas de couleur hein Razz


Bonne présentationt +1 !
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:13

+1 pour test meme si j'aime pas pretre heal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:26

Et bien, bienvenue chez nous, je te laisse wisp un officier pour venir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de recrutement de Bienprofond =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Bienprofond =)   Demande de recrutement de Bienprofond =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement de Bienprofond =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Zechios
» demande de recrutement ishia
» Demande de cloudor
» demande de recrutement [Tenpôin; Pala ret]
» Demande de sygmatik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !