Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salenya
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:26

Bonjour a tous!! Suivant l'impulsion d'une amie que je citerais plus tard, j'arrive!!

Irl : Je suis un jeune damoiseau de 18 ans, en BTS iris, je m'appelle maxime, et je suis de nature particulièrement généreuse. J'ai tendance a aider sans compter.

Pseudo : Bon, ben mon perso, c'est Salenya, ma petite mage draenei, niv 80 quoi! Sinon, 5k1 gs, full t9, t9.5 épée ICC 10, gémmé et enchanté, paré au combat!

Ancienneté: Je suis un petit jeunot, sur warcraft. J'ai commencé il y a deux ans, maintenant.

Ancienne guilde : Ancien h², honte a moi...Sinon, j'ai fait crystalis, et des passages éclair chez total annihilation, et sweet dream.

Allopassé: Oui, a l'origine ce personnage est allopassé. Je n'ai plus qu'une ou deux pièce de base. Je suis a la lettre les ordre de Meggias, qui me fouette, sinon...

Pourquoi votre guilde? : J'ai suivit ma Meggias adoré, qui m'a orienté vers vous, en me disant que vous êtes sympa, alors je suis, tels un beau moutons de panurge!

En terme de disponibilité: Un peu aléatoire, en ce moment, je dois dire. Entre le BTS, mes amis, et mon anorexie, je suis un peu en décalage...

Métier : Sniff, un truc a ne pas me parler. Je suis herbo enchant bas level...

Comme je l'ai déjà dit plus tôt, Meggias est ma senseï, mon inspiration, ma source de vie, alors ne vous étonnez pas si vous entendez, et je cite :" Mais qu'est ce que tu as a foutu, espèce de peon?!"
Elle sera en train de me tuer^^

Moi, Salenya, signe de ma main chaste et humble, la charte de guilde


Dernière édition par salenya le Mar 4 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:35

Bravo ! enfin des esclaves pour les basses besognes ! +1
Revenir en haut Aller en bas
LeanalørLeanalør
Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:55

Mon petit salen^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:37

+1 belle présentation, un cast rien a rajouter x).
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:14

Coucou ^^

C'est cool de voir du bon stuff comme ça, cast on need, et en plus t'a l'air sympathique Surprised Donc ben +1.^^
Revenir en haut Aller en bas
MegMembreMembre
Meg
Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : DTC.

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:19

Ha un ancien Crystalis en plus! +1 rien que pour ça! Very Happy (C'était une guilde à des amis à moi où moi même j'ai été avec mon reroll) Et puis un cast aussi! c'est impec. =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

Je te laisserais le soin de nous mp pour etre invité au plus tot que tu pourras ^^
Bienvenue chez les Divine Hope
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:07

Je déterre ce topic, car ce "personnage" c'est connecté aujourd'hui pour leave directement.
Je lui ai demander en /w pourquoi il avais fait sa (sous entendu as tu fais une fausse manipulation)?

En réponse j'ai eu le droit à une excuse du genre "je ne me suis pas co depuis des lustre je leave en préventif " avec un joli /ignore en récompense...

Si je n'avais pas eu de /ignore je n'aurais rien dit à la rigueur pourquoi pas l'histoire de quitter wow semble vraisemblable (même s'il play au joug pendant des heures)... Mais la façon de le faire est pour le moins bizarre...

Voilà ce poste ne sert pas à grand chose mais je préfère dénoncer les gens dont les actions semble être à la hauteur de leurs pensée. Pour ma part, je pense qu'il va pas tarder à aller dans une autre guilde (chacun est libre de faire ce qu'il veut)...


RIRI
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:18

On savait t'inquiète Ricard ^^, je ne dirais rien en public, mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
BarbarophyleOfficierOfficier
Barbarophyle
Messages : 681
Points : 820
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:38

Je dis +1 , un mage, on need Smile
Ca fera de la compétition à isysse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:27

barba le gros kikou
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:56

mdr barba !!! Tu n'as meme pas lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! Empty
MessageSujet: Re: candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!   candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Salenya, le petit scarabé a Meggias!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Méggias [Mage Ag/Gf]
» La petit candid' à Minaliss
» Recrutement d'un petit guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !