Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» For a good time, one night only
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

Facebook
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous rejoindre avec mon pala zængûn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zængûnLes VieuxLes Vieux
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:33

Bonjours, la guilde Divine Hope;

parti IG:

pseudo:Zængûn

classe:Paladin vindicte ; race: humaine

mon ancieneté sur wow: je joue depuis burning crusade (environ 2 ans)

lien vers mon armurie ivalice: pour le lien impossible de le mettre (avis au responsable du forum il faut que vous debloquez ceci si vous voulais que les recrutements ont leurs liens d'armurie ivalicec'est dans le panneau d'administration et apres je peux pas vous guidez je ne connais pas votre systeme du forum)

en spe: j'en ai qu'une c'est celle du vindicte pourquoi car j'ai deja un palatank et que palaheal je suis pas doué

métier: je sais pas trop choisir pour l' instant travail du cuir et dépecage

perso allopass: oui en t8 (mais j'ai d'autre persos)

mes anciennes guildes: coté alliance: courage de vesperia,infernø,destructiøn et coté horde: némésïs et storm advengers

pourquoi vous?: j'ai entendu du bien de vous par alexandraï (qui a postuler chez vous )et je veux rejoindre mon pote ig chez vous si possible

communnication: ts 3 et mumble (a reinstaller)

mes disponnibilités: en semaine entre 20h30 et 21h00 jusqu'a 23heures et pour le week end c'est aleatoire

addons: recount,omen3,healbot,decursive,dbm,et d'autre.....

parti ig je pense avoir tout mis;



parti irl:

je me presente : Stéphane, de basse-normandie,je travaille en aggro-alimentaire et j'aime les mangas , le jeux videos,et jouer avec mon fils

pour la charte : elle est LU ET APPROUVE!

je vous remercie de bien lire ma candidature et je souhaite vous rejoindre parmi vous avec de l'ambiance et du pve , et pour infos le septieme boss de icc est script merci a vous et bonne continuations.

stephane.
Revenir en haut Aller en bas
pitiviMembreMembre
Messages : 207
Points : 245
Date d'inscription : 25/02/2011

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:58

salut a toi est bienvenue sur le forum,

Ta candidature est pas trop mal, toutefois serait-il possible d'avoir de plus amples informations sur ton stuff et tes cap. Je en suis pas contre ton entrée dans la guilde vu que tu serais si je ne me trompe pasle seul pala vindict. Néanmoins il est à savoir que le rooster cac est plein, il faudra donc que tu fasse tes preuves et que tu montes l'utilité d'un pala vindict parmis nos rang.

Je te mettrai donc un +1 pour une période de test. Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Pitivi
Revenir en haut Aller en bas
zængûnLes VieuxLes Vieux
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:35

bonsoir, pour mon stuff encore t8 sauf les pieds = craft ulduar (il y a pas longtemps qu'il est allopass suite a une erreur de mon frere sur mon autre pala)

autrement je me connecte des ke je peux pour faire du heros et qh en ce moment j'ai la possibilite d'avoir un t9.

et j'ai la double spe sans spe en attente si vous aviez besoin de tank ou heal si besoin meme si je suis moyen dasn cette classe

pour mes cap: toucher: 16.10% sur iva il faut 8% pour le soft et 14% pour le hard; expertise: 13 mais avec la glyphe je passe a 23 sur ivalice il faut 26 mais e plus interressant c'est 30; coup critiques: 27.73% sur ivalice il faut entre 30 et 35 % ; puissance d'attaque unbuff:3481 y a pas de limite sur ivalice; hate: 197 j'ai pas d'infos pour ivalice; pour l'arpen pas besoin

j'ai mis juste mes caps important pour palavindicte
Revenir en haut Aller en bas
BarbarophyleOfficierOfficier
Barbarophyle
Messages : 681
Points : 820
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMer 19 Oct - 2:08

Bonjour , bon point pour la motivation de venir poster .... La candidature est pas mal Smile

Meme si point de vue stuff tu n'es pas fort équipé ^^ mais ca peut venir ...

Alors un +1 pour t'encourager a te stuffer a faire des héros et nous prouver ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zængûnLes VieuxLes Vieux
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:09

bonjours, merci ; mais en ce moment, la semaine je peux jouer que le soir alors que la plupart des guilde vont en raid pour tag le hero aleatoire pas facile trop d'attente (j'en fait avec alexandraï )
Revenir en haut Aller en bas
BarbarophyleOfficierOfficier
Barbarophyle
Messages : 681
Points : 820
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:19

oui c'est sur , il va falloir farmer les weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:37

Bienvenue chez nous, je te laisserais wisp un officier des DH!


Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
zængûnLes VieuxLes Vieux
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:15

bonsoir , et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous rejoindre avec mon pala zængûn Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre avec mon pala zængûn   Vous rejoindre avec mon pala zængûn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rejoindre avec mon pala zængûn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre
» demande de recrutement [Tenpôin; Pala ret]
» Pala Port/Heal
» postulation d'un pala heal
» Candidature Dolhealprane [pala / heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !