Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
Candidature Frelie I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
Candidature Frelie I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Candidature Frelie I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Candidature Frelie I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Candidature Frelie I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Candidature Frelie I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Frelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frel

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

Bonjours a toutes et a tous

IRL: Je me présente je m'appel Fabien j'ai 20 ans après une longue jeunesse faite de débauche et d'étude raté je me suis retrouvé dans le monde du travail actuellement responsable du service import export d'une entreprise d'agro-alimentaire dans les côte d'armor (22)

IG: je viens du serveur offi Archimonde ou j'y ai jouet très très longtemps pour vous dire que je ne m en rappelle plus depuis combien de temps j'était dans une guilde pve hl nommé "Natural" ou j ai pus down plusieurs raid encore inaccessible chez vous j ai de l expérience dans l'edc 10/25 hm;nm icc 10/25 hm;nm après une grosse déception venant de Cata qui a je trouve pourri ma main classe(hunt à l'époque) je suis venu sur ce serveur privé conseillé par des amis IRL. J ai plusieurs perso lvl 80 je ne le cache pas tous allo passe

mon main :

Frelie druid Heal/Feral Stuff équivalant pour les 2 sp full t9 avec quelque pièce 245 hero lien armu :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1103933&serverid=3

REROLS:
Calyra demo destru :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1104504&serverid=3

Käycha war furie avec sp kikou tank vraimet a l occasion =) :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1105841&serverid=3¨

Kayscha hunt sp survie pve (toujours été ma maine sp pour hunt et j en démord pas ^^ : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1113801&serverid=3

Et plusieurs autre rerol qui pour le moment ne vaille pas le coup car pas vraiment penché dessus pour ceux qui on la flemme d'allé a chaque lien armu tous mini t9 avec gemmage épique et enchant sauf ma hunt que j ai crée ressemant donc t9 non gemmé ni enchant

Experiance sur ivalice (seulement quelque mois que je suis arrivé)

sur ivalice avec ma drood j ai fait edc 10 et quelque boss du 20 jusqu'au jumelle et le 10 hm ainsi que icc 10 2 premier boss .

alors pourquoi les divine hope je recherche avant toute chose une ambiance conviviale des gens qui ce parle et ne s'ignore pas des fous rire de la bonne humeur sens prise de tête c est ma priorité ensuit bien sur il y a l avancé pve hl que je recherche et j ai eux vent de vôtre guild qui ma parut doué pour sa et surtout en voyant un de vos slogan qui ma frappé "Divine hope plus qu'une guild une famille" ce qui est en l occurrence ce que je recherche bon voila je crois que le tours est fait je suis ouvert a tout inspection ou question nécessaire IG ou sur mumble merci d'avoir prêté attention a mon pavé en espérant me retrouver parmi vos rands bientôt

Cordialement Frelie
(ps j'ai lue et j'approuve vôtre charte =))
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:58

Bonsoir ! Qui sont les personnes IRL qui t'ont conseillé ivalice? Jouent-elles? Sont elles dans la guilde?

Sinon c'est un jolie CV, surtout que druide heal rooster= totalement ouvert!

Je pense que je connais la réponse, mais as-tu un micro? et mumble?
IghneelGMGM
Ighneel

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:04

Les même questionnement que Eli au niveau du micro et mumble.
J'ai un avis positive pour ma part.
Frel

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:04

micro avec mumble skype ts ts2 ts3 a disposition =) mais amis jouent effectivement et ne sont pas dans la guild leur penchant trop développé a mon gout pour le pvp fait que je ne jout pas souvant pour ne pas dire j amais avec eux ^^
InvitéInvité

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:07

Ha, ok pas de problème, et bien pour moi tout est dit, ce sera +1. En attente des autres.
IghneelGMGM
Ighneel

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:07

Ce sera un +1 alors pour moi.
AyaikiraAyaikira

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:57

Hello ^^
Ta présentation est complète et t'as l'air sympa ^^
J'te met +1! Smile
pitiviMembreMembre

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeLun 14 Nov - 1:43

Salut et bienvenue sur le forum,

Présentation très bien mené, très bon avis positive de ma part, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Pitivi

Dernière édition par pitivi le Lun 14 Nov - 22:03, édité 1 fois
BarbarophyleOfficierOfficier
Barbarophyle

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:24

un GROS +1 pour ta présentation ! claire , avec les liens et tout Smile

Puis une grosse expérience déja , cezs toujours bon a prendre Smile

Par contre , ZERO ponctuations dans ton dernier paragraphe c'est dure a lire LONL xD

un gros +1 Smile
KristynaKristyna

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:36

Salut ^^
Donc, candidature bien travaillé et complète, ça montre que t'es motivé c'est bien, et puis drood heal on need toujours alors je te donne mon +1 ^^
Frel

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:45

merci pour vos +1 et pour vôtre attention sur mon "pavé" ;p
Frel

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:48

j'annule ma candidature ! (désolé mais de mon point de vue la motivation doit se faire ressentir des deux côté et au bout de 3 jours je voie que cela ne bouge pas beaucoup malgré la connections sur le forum de différent officier et membre désolé et bonne continuation)
InvitéInvité

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:54

Alors, je cite: 13 novembre, nous somme les 15 novembre. 2 jours à attendre t'ont tué?

J'allais me prononcer sur ton sort, suite à une concertation des officiers. Désolé pour eux d'avoir une vie IRL. Vraiment, nous sommes indigne d'être officier oui.

Dommage pour toi. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Candidature Frelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frelie   Candidature Frelie I_icon_minitime

Candidature Frelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1