Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AegyriaInitiéInitié
Aegyria
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Bourget du lac

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:21

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) WoWScrnShot_112411_191106

Salutation, je post ici pour avoir peut être la joie (oui j'en fait un peu trop^^)de faire parti de votre guilde"Divine Hope".
Et pour la présentation je vais suivre au mieux le plan ( =) ).

-Pseudo:
Mon pseudo en jeu est : Aegyria (c'est un nom de pierre rare ! )


-Classe et Race:
Ma classe est celle du Chamane Restauration avec la double spe pour Amélio, et ma race est : Draenei.


-Ancienneté sur WoW :
-Sur Offi: j'ai joué à Wow depuis sa sortie en 2004, malheureusement sans amis je n'est pas jouer très longtemps ( j'ai up environ jusqu'au lvl 45), j'ai ensuite repris a la sortie de l'exentention:Wotlk, pour jouer a Cataclism(lvl84).

-Sur Ivalice: Je joue depuis a peu prêt 4 mois maintenant, je suis de retour cr mon meilleur amis y est aussi, mais car mes nouveau collègues d'IUT y sont également. J'ai jouer également avant le "hack ivalice" vers noël dernier ( si vous voulez je vous raconterais se qui c'est vraiment passer...bref), et c'est ce qui ma fait décrocher d'ivalice pour revenir maintenan .


-Ancienne guilde:
Mon ancienne guilde est : Odyssée, Mon meilleur amis la crée pour pouvoir jouer tranquillement.


-Perso allopassé:
Malheureusement OUI, mais je suis sur que vous comprendrez, que uper un perso de 0=>80(voir 84 sur offi) plusieurs fois, a la fin je connais les chaman, je les maîtrise, et y en a ras le *** ^^de up tout le temps.
Donc je me suis permis d'allopass Very Happy.


-Tu as entendu parler des Divine Hope où?
Ma connaissance des Divine Hope, est encore trés brève, j'ai eue l'occasion de croiser certain d'entre vous a Dalaran.
Mais se qui ma interpeller c'est l'un de vos membre qui a lancer une annonce de recrutement.


-Pourquoi les Divine Hope:
Pourquoi les Divine Hope ??
Pour plusieurs raisons et je m'explique:
-L'annonce faite dans le chat World ma interpellé.
-La précision plus qu'une guilde => une famille, ma beaucoup plus.
-Il y a un moment que je me décide a rentrer dans une guilde HL pour: me stuff/faire des RAID/DONJON/etc.
- Et surtout je cherchais une guilde qui allie sérieux et bonne ambiance, et je crois en vous pour sa.


-Te présenter IRL/et ou RP IG.
Tout d'abord mon nom est Robin(Lecomte) ou Robinou/baloow pour les intimes.
J'ai 19 ans (22/09/1992), j'ai fait Un BEP (électronique), un bac STI (électronique).
Maitenant je suis un gentil petit (petit...plus ou moin j'ai fait quand même 1m92 et 102Kg^^) étudiant en DUT Serécom( Services et Réseaux de Communications).
Je suis aussi guitariste chanteur dans un groupe de musique, je fait du rugby (bon niveau).
Je suis aussi un énorme GEEK ! ;p, mais en général je suis toujours de merveilleuse humeur, toujours prêt a rire, quoi que un peu timide sur les début quand je ne connait pas encore tout le monde.

Mes horaires font que je peut jouer a Wow:

-tout les soir de la semaines à partir de 6 heures.
-Les Week-end (je suis un couche tard, mais une vraie marmotte ;p)
Je suis tout a fait motiver, et j'ai une terrible envie de devenir Over-stuff, et très motiver pour faire avancé la guilde plus haut encore =) .
Je connais les strats:
- sur EDC hm 10 les deux premier boss,
-ICC, les deux premier boss aussi.
Et évidement toutes les strats des donjons héroïques.
Service de discutions:
-Mumble,
-Skipe,
-facebook( mais j'aime pas sa !).

Voila j'espère pas vous avoir donner trop de lecture Very Happy, et j'aimerais vraiment intégrer votre guilde.
Cordialement => Aegyria/Robin. Merci d'avoir prit le temps de me lire et bon jeu a tous =).

PS: -je suis une brèlle en orthographe mais je pense que ce n'est plus un secret ^^.
-et je ne savais pas quoi mettre comme photo d'avatar ^^ alors pas de moquerie (j'étais bourrer ! et je faisais le con^^)
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:40

Coucou ^^ Déjà belle candidature, agréable a lire, j'dirais que t'es motivé, ça fait plaisir ^^

Je crois que tu as tout dit, juste petite questions, as-tu un micro ? T'a pas préciser mais j'pense que oui Surprised

Tu fait du rugby c'est cool ça! On aura de quoi discuté ^^ et puis bon, roster chaman heal fermé.. on va pas en tenir compte x)
Bref un gros +1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:54

Un gros +1 aussi, peut etre fermé, mais motivation que j'apprécie énormement !


Sinon je cherche aussi à intégrer un DUT SRC donc bon ^^ vraiment +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
pitiviMembreMembre
Messages : 207
Points : 245
Date d'inscription : 25/02/2011

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:08

Salut et bienvenue sur le forum,

Très belle candidature qui a le mérite d'être clair, on sent réellement ta motivation ce qui est un très bon point. Je mettrai donc +1 pour ma part.

Cordialement Pitivi
Revenir en haut Aller en bas
AyaikiraAyaikira
Messages : 92
Points : 92
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:56

Hello! Smile

T'as l'air super motivé et une candidature claire à lire ^^
En plus t'as l'air sympa ! ça sera +1 pr ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
arorennaGMGM
arorenna
Messages : 343
Points : 383
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : roanne

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:31

que dire de plus à part +1^^
ta candidature est claire, complète et très bien développée, pour se qui est de l’orthographe pas de problème tu n'es pas le seul^^
j’espère te voir bientôt parmi nous malgré le rooster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:59

Bienvenue chez les Divine Hope, je te laisserais mp un officier pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
AegyriaInitiéInitié
Aegyria
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Bourget du lac

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:43

Et bien merci à tous =), je serais vous montrer ma motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:00

même si tu est déjà accepter je te mets +1 joli postule

j ai juste pas eu le temps de rep voila bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)   Présentation : Aegyria, Chamane(restauration) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Aegyria, Chamane(restauration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Barnabi
» 1 : Présentation
» Présentation
» Présentation plus recrutement de Ricardis
» Présentation Killmatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !