Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» For a good time, one night only
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Postulation d'Amétise I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

Facebook
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation d'Amétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ametizeMembreMembre
Messages : 24
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Canada St-Sophie

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:27

Bonjour, je m'apelle Francis Gauvin, j'ai 18ans et j'étudie pour devenir infirmier ( et oui un heal Irl o0 )

-Pseudo: Amétise

-Classe: Rogue/Humain/Combat

-http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=587757&serverid=3

-Expérience wow. tout sur ivalice / 6 à 7 ans.

-Anciennes guildes: une guilde pve /pochtrons et dragons
/ J'ai leave à cause du manque d'organisation et du favoritisme sans raisons excusables. ( un tank qui need du stuf dps et du stuf tank en priorité.)


-Perso allopass : non.

-Fragmatik m'a parlé des divine hope.

-Les divine hope sont a ce qu'on dit sympa et accepte les Québécois qui ont de la difficulté a rejoindre les raids farao .

-Je suis dyslexique et en difficultés en français à l'école donc soyez sympa pour les fautes que je fait. Sinon je suis aux études. (cégep =lycée)

-Mes heures de connection : entre le lycée * cégep * et ma copine et ...devoirs
+ le décalage horaire.


Pour ces raisons c'est dur de dire mon horaire. De plus , au cégep les
horaires ne sont pas fixes. Mais je vais venir quand je vais pouvoir .


Je sais que c'est faisable puisque j'étais capable de raid avec les pochtrons et dragons . Leurs raids étaient à 20h ou 21h pm.


Infos supplémentaires sur demande.

Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:29

Tu m'as l'air très motivé, cela fait maintenant 3-4 jours qu'on discute ensemble et malgré ton stuff pvp tu souhaite passer au pve et recommencer au bas de l'échelle en allant en héro, ce qui prouve que tu es vraiment sérieux dans ton choix de passer de pvp a pve de plus que comme tu le dis, une fois full S8 le pvp n'apporte plus rien x).

Je crois qu'un fufu supplémentaire serait une bonne acquisition pour la guilde (meme s'il risque de m'ninja du stuff haha :p) ca nous permettrait de vraiment avoir deux bon groupe pour icc pendant la semaine, je pense ici a l'utilité du détourne sur les bêtes a sorcrauc, ce qui permettrait de passer aux autres boss plus facilement pour 1 des 2 groupes. Bien qu'il n'est leave pochtrons et dragons depuis quelques heures, cela fait quand même 3-4 jours (comme mentionné plus haut) qu'il s'intéresse a notre guilde. De plus ça me fera quelqu'un avec qui jouer tard la nuit xD.

Je te souhaite bonne chance dans ta postu :p (va falloir aller signer la charte de guilde par contre)

+1 pour période de test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:19

Salut ^^

Deux p'tite questions pour ma part :

- Tu as un stuff pve ? Sur l'armu iva ont peut voir ton stuff pvp, qui est bien joli, mais pas ton stuff pve ^^' Tu pourrais nous dire où tu en est a ce niveaux ?

- Possède tu les "bases" pour venir raid avec nous ? A savoir : Mumble, micro ( pas obligatoire mais bon, c'est bien de préciser ^^ ) et Guild event manager.

Répond a ça et tu auras mon +1, je suis du même avis que frag, need un deuxiéme fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DolhealpraneInitiéInitié
Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 02/11/2011

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:37

Bonjour Amétisse,

Présentation complète, lien vers l'armurerie, charte lue, on sent la motivation dans ton/tes posts, tu as parcouru le forum.


ametize a écrit:

-Je suis dyslexique et en difficultés en français à l'école donc soyez sympa pour les fautes que je fait. Sinon je suis aux études. (cégep =lycée)

En tout cas tu fais un effort et c'est très appréciable.

ametize a écrit:

Pour ces raisons c'est dur de dire mon horaire. De plus , au cégep les
horaires ne sont pas fixes. Mais je vais venir quand je vais pouvoir .

Comme déjà dit pour un autre habitant du beau Quebec, cela sera p'tete plus dur et frustrant pour toi, mais si tu l'as déjà fait et que tu peux quand même être là pour des raids alors ca me va !


Fragmatik a écrit:
Tu m'as l'air très motivé, cela fait maintenant 3-4 jours qu'on discute ensemble et malgré ton stuff pvp tu souhaite passer au pve et recommencer au bas de l'échelle en allant en héro, ce qui prouve que tu es vraiment sérieux dans ton choix de passer de pvp a pve de plus que comme tu le dis, une fois full S8 le pvp n'apporte plus rien x).

Et faire du chain héros dans la guilde ce n'est jamais vraiment un problème. Si Frag juge en parlant avec toi que tu es vraiment motivé je le soutiens..Surprised)

Fragmatik a écrit:
Je crois qu'un fufu supplémentaire serait une bonne acquisition pour la guilde (meme s'il risque de m'ninja du stuff haha :p) ca nous permettrait de vraiment avoir deux bon groupe pour icc pendant la semaine, je pense ici a l'utilité du détourne sur les bêtes a sorcrauc, ce qui permettrait de passer aux autres boss plus facilement pour 1 des 2 groupes.

Oui le roster est ouvert et ça ferait du bien de voir du jaune dans le raid (oui on a déjà Aya, Ely et Jp mais je parle du jaune de la classe voleur m'enfin ! =D)


Fragmatik a écrit:
De plus ça me fera quelqu'un avec qui jouer tard la nuit xD.

Et nos quelques autres quebecois et nocturnes qui sont de plus en plus !

+1

Kristyna a écrit:


- Tu as un stuff pve ? Sur l'armu iva ont peut voir ton stuff pvp, qui est bien joli, mais pas ton stuff pve ^^' Tu pourrais nous dire où tu en est a ce niveaux ?

Apparament il est tout nu niveau PVE. Mais bon la motivation semble là et ça ira vite de le stuff emblème déjà avec des chain héros, et Frag et nos autres fufu seront là pour le conseiller sur sa spe.
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:22

Pour les Fautes sa ne passera pas j ai horreur de sa

loooool non +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
InvitéInvité

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:33

Dolhealprane a écrit:
Bonjour Amétisse,

Présentation complète, lien vers l'armurerie, charte lue, on sent la motivation dans ton/tes posts, tu as parcouru le forum.


ametize a écrit:

-Je suis dyslexique et en difficultés en français à l'école donc soyez sympa pour les fautes que je fait. Sinon je suis aux études. (cégep =lycée)

En tout cas tu fais un effort et c'est très appréciable.

ametize a écrit:

Pour ces raisons c'est dur de dire mon horaire. De plus , au cégep les
horaires ne sont pas fixes. Mais je vais venir quand je vais pouvoir .

Comme déjà dit pour un autre habitant du beau Quebec, cela sera p'tete plus dur et frustrant pour toi, mais si tu l'as déjà fait et que tu peux quand même être là pour des raids alors ca me va !


Fragmatik a écrit:
Tu m'as l'air très motivé, cela fait maintenant 3-4 jours qu'on discute ensemble et malgré ton stuff pvp tu souhaite passer au pve et recommencer au bas de l'échelle en allant en héro, ce qui prouve que tu es vraiment sérieux dans ton choix de passer de pvp a pve de plus que comme tu le dis, une fois full S8 le pvp n'apporte plus rien x).

Et faire du chain héros dans la guilde ce n'est jamais vraiment un problème. Si Frag juge en parlant avec toi que tu es vraiment motivé je le soutiens..Surprised)

Fragmatik a écrit:
Je crois qu'un fufu supplémentaire serait une bonne acquisition pour la guilde (meme s'il risque de m'ninja du stuff haha :p) ca nous permettrait de vraiment avoir deux bon groupe pour icc pendant la semaine, je pense ici a l'utilité du détourne sur les bêtes a sorcrauc, ce qui permettrait de passer aux autres boss plus facilement pour 1 des 2 groupes.

Oui le roster est ouvert et ça ferait du bien de voir du jaune dans le raid (oui on a déjà Aya, Ely et Jp mais je parle du jaune de la classe voleur m'enfin ! =D)


Fragmatik a écrit:
De plus ça me fera quelqu'un avec qui jouer tard la nuit xD.

Et nos quelques autres quebecois et nocturnes qui sont de plus en plus !

+1

Kristyna a écrit:


- Tu as un stuff pve ? Sur l'armu iva ont peut voir ton stuff pvp, qui est bien joli, mais pas ton stuff pve ^^' Tu pourrais nous dire où tu en est a ce niveaux ?

Apparament il est tout nu niveau PVE. Mais bon la motivation semble là et ça ira vite de le stuff emblème déjà avec des chain héros, et Frag et nos autres fufu seront là pour le conseiller sur sa spe.


+1, flemme de réécrire tout ça alors que c'est déja écrit. Juste une touche finale pour répondre a Kris, SI LE MICRO EST OBLIGATOIRE OMGWTF. Pas parce qu'un certain Picard CROIT que c'est useless que ce l'est !
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:25

lonl mais tu l'aime ce picard Very Happy je suis l'exception qui confirme la règle alors ^^

( J'adore ton auto dérision ru' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DolhealpraneInitiéInitié
Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 02/11/2011

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:33

Vais me faire payer comme secrétaire moi si ça continue =D
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:05

je fait confiance a frag pour s est argument alors sa sera +1 pour moi

candidature accepter je te laisse wisp un officier pour rentrer dans la guilde pour ta période de raid test
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Postulation d'Amétise Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amétise   Postulation d'Amétise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation d'Amétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation DK
» postulation de zackdar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !