Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
Candidat motivé! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
Candidat motivé! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Candidat motivé! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Candidat motivé! I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Candidat motivé! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Candidat motivé! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Candidat motivé! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Candidat motivé! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Candidat motivé! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Candidat motivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis76
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:41

Bonjour, je m'appelle Louis, j'ai 14 ans ... j'aimerais intégré la guilde "Divine Hope" pour plusieurs raisons, dont les principales sont de pouvoir évoluer dans une guilde sympathique qui permet d'ouvrir de nombreuses possibilités Smile

J'ai entendu parlé de votre guilde sur canal wow et l'annonce ma de suite interpellée Shocked "plus qu'une guilde, une famille"

Je suis vraiment très motivé pour integrer cette guilde et évoluer au sein de sa communauté Wink

Maintenant les points qui fachent pale ... Je n'ai pas une grande expérience du jeu (que j'ai connu par l'intermédiaire d'un ami qui ma initié sur serveur privé) et mon unique personnage du nom de Martyas a été allopass Embarassed . De plus, son équipement n'est pas d'une grande qualité (T8 avec quelques pièces obtenu a fds/fda ou edc) ... Cependant j'éspère que ma motivation va companser ces défauts) Wink

Sur ce, bonne journée a tous et merci de votre écoute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Cependant ENORMEMENT de point négatif:

1 - Ton age 14 ans (trop jeune) te permeteras pas de faire les raid comme nous les fesont (à ralonge)

2 - Perso allopass

3 - Présentation trop faible à mon gout (va faire un tour sur les postulation accepter tu verras comment on voudrais qu'elles soit faite)

4 - Pas d'expérience PVE

5 - Stuff trop léger à mon gout.

6 - Tu dis vouloir venir chez nous et être motivé mais tu ne développe pas.


Donc, je ne pense pas que notre guilde soit faite pour toi.

Je donne donc un -1, provisoir à toi de voir si tu arries à me convaincre (ICI pas InGame).

Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

Ricardis est peut être un peu sévère. Mais il n'a pas tord.

Si tu es motivé, libre à toi de nous le montrer !

Ajoute de la couleur, étoffe un peu, raconte plus de choses.

On demande aussi tes horraires de connexion. Je pense pas que l'âge influe là dessus. Je dirais plutôt une histoire d'éducation.

Fin bref, après on a une période de test, et c'est pas pour rien, à toi de nous montrer que durant 1 semaine tu sais te stuff full T9 T9,5.

Rien d'impossible.

Par contre à mon avis, le seul gros point négatif est ton jeune age. On a déja eu beaucoup de problèmes par le passé avec des gens de cet âge là.


Je repète, on est une guilde, pas une garderie.
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:27

Re Martyas ^^

J'avoue que je ne t'ai pas inspecté et que j'ai pas du tout fait attention a ton stuff quand je t'ai proposé de postuler ^^' j’étais concentré dans l'héro ... Je partage l'avis de ricard et je suis plutôt tenté de te donner un -1, cependant, même si on need pas vraiment de war fury, mon -1 n'est pas définitif.

Aussi, pour que ta postulation reste constructive pour toi, je peux déjà te donner 2-3 conseils et pourquoi pas retenté ta chance une fois que tu aura appliquer les quelques changements et améliorations que je te proposerais Surprised

Vue ton stuff je vais pas te parlé des cap, seulement te dire ce que tu doit changer et quoi prendre :

- Déjà je vois que tu est mineur 450, farm un peu et craft toi ces brassards : http://fr.wowhead.com/item=47572
Y'a pas mieu avant longtemps, la preuve je les porte encore ^^ et je pourrais te les craft gratuitement, j'ai le plan Wink
- Farm vite torse / main / jambe t9 et le heaume 245: http://fr.wowhead.com/item=47674
- Tu as déjà une hache fds c'est bien, farm en une deuxième ^^
- Remplace ton arme de jet par celle-ci: http://fr.wowhead.com/item=47659
- Ton gemmage actuel fait un peu peur, en war fury tu need uniquement de l'arpen ( pénétration d'armure ). Remplace donc tes gemmes et plus tard pour ton t9 gemme toi exclusivement avec de l'arpen ^^.
- Une fois full t9, enchant' tout sa.

Voilà, c'est pas tout mais c'est beaucoup de travail crois moi, une fois que tu aura appliquer tout ces changement, et bien, retente ta chance ( si tu est vraiment motivé a nous rejoindre ) et peut-être qu'a ce moment là je te conseillerais pour tout le reste et te donnerais mon +1 ^^

Pour ce qui est de ton age, c'était pas marqué sur ta tête mais je t'ai trouver plutôt sympa, poli et ta syntaxe est bien loin de celle des kikoo pyj', donc ce sera pas un problème pour moi ^^

Je t'invite aussi a aller jeter un oeil a ma candidature de l'époque pour que ta prochaine candidature soit plus complète, tu peux aussi jeté un œil sur mes glyphes, spé, stuff et cycle dps pour t'amélioré, ne perd pas espoir! ( lien vers ma candid' : https://divinehope.forumgratuit.org/t161-kristyna-war-fury )

A la prochaine, je reste dispo ig pour toutes questions ou pour le craft ^^


Dernière édition par Kristyna le Jeu 1 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitiviMembreMembre
Messages : 207
Points : 245
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:29

Salut et bienvenue sur le forum,
Citation :
une guilde sympathique qui permet d'ouvrir de nombreuses possibilités
Cette phrase me déplais un peu, en effet on dirait que tu recherche une guilde pour te stuff sur du contenue pvehl rapidement.
Je te conseil de revenir postuler quand tu seras au moins full t9 je parle en set les bijoux et autre peuvent être dure à avoir dans certain cas.Toutefois avec de la motivation en une semaine tu peut te stuff 232 voire 245 pour certaines pièces.
De plus tu fais une postulation ou tu n'indiques même pas ta classe, avant de montrer ta motivation qui serte est un point qu'on recherche dans les postulation, il faut avant tout connaitre correctement sa classe.
Comme la dit ély on est pas une garderie et on est pas la pour prendre une personne par la main et lui dire de a à z ce qu'il doit faire au niveau de son personnage.
Je te conseille d'acquérir un peu plus d'expérience de stuff et de revenir post plus tard avec une candidature un peu plus détail.
Je voterai donc -1 pour cette candidature.
Cordialement Pitivi.
Revenir en haut Aller en bas
IsysseIsysse
Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

Perso pour ce qui ai du stuff et de la classe rien ne me rebute il faut bien commencer un jour même si ej suis une grande partisane de l'xp pour le premier perso, enfin tout ça peut évoluer et l'entraide c'est pas interdit.

Cependant je met un -1, pour la raison que a 14ans tu as école et que le soir tu n'a pas que ça a faire 10 try a icc jusqu’à 23h.
Et ca a mon avis ça ne peut pas changer.

Mal-grès la grande motivations je suis désoler mais ton age est pour moi un obstacle a ton intégration.

Cordialement mamy
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:21

Salut Martyas on ta dit que l on recruter que si le mec et motiver ? non plus sérieusement tu nous dit que tu est motiver montre le nous avec une belle postule

Comme diser pitivi en une semaine tu peut etre casi full t9 farme un peut et revien nous faire une joli postule

tien il y a une charte de guilde https://divinehope.forumgratuit.org/t59-charte-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
Louis76
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: :)   Candidat motivé! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Merci pour vos critiques et ecouragements Sad ... Je vais essayer de me forger un bon stuff et ainsi vous prouvez mon enthousiasme pour rejoindre votre guilde! Et pour ceux qui sont rétissants du fait que j'ai allopass mon war, j'ai quand meme une bonne maitrise de ma classe (cote d'arene 2v2 de 1900 cote) meme si cela n'est pas valorisé dans une guilde pve^^

Aussi pour mon age, je compte pas attendre mes 22 ans pour retenter ma chance d'intégrer votre guilde!

A très bientot j'espère et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

De rien Wink je suis sur que le stuff manquant va bientot arriver !
Apres libre a toi de nous prouver que tu es motivé !
Alors si tu veux toujours nous rejoindre => épate nous, surprends nous, FAIS NOUS REVER !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
TadjkaderOfficierOfficier
Tadjkader
Messages : 558
Points : 590
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : oran

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:18

tu a l'air assez motivé! et pret a nous le montrer!! donc courage pour ton stuff et retente ta chance!! nos avis pourront changer d'ici la :p
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

Louis76 a écrit:
Merci pour vos critiques et ecouragements Sad ... Je vais essayer de me forger un bon stuff et ainsi vous prouvez mon enthousiasme pour rejoindre votre guilde! Et pour ceux qui sont rétissants du fait que j'ai allopass mon war, j'ai quand meme une bonne maitrise de ma classe (cote d'arene 2v2 de 1900 cote) meme si cela n'est pas valorisé dans une guilde pve^^

Aussi pour mon age, je compte pas attendre mes 22 ans pour retenter ma chance d'intégrer votre guilde!

A très bientot j'espère et encore merci Very Happy



Sa fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui prennd les conseils que nous lui donnons et nous promet de faire un maximum pour nous satisfaire!


A très bientôt!

RIRI/PAPY/ANG/TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidat motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé!   Candidat motivé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidat motivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Refusé-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !