Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» candidature
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

» faire votre demande ici
demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:07 par ruelii

Facebook

Partagez
 

 demande d ajout a la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouguiwara
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 08/03/2012

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:14

Bonjour ou bonsoir (re mes cher amie et membre de la guilde divine hope : merci de m'avoir éclairer ma conscience sur la dernière postulation et je vais maintenant vous montrer de ce que je suis vraiment capable faire.... Bonne lecture xD )
=====> Cher membre de divine hope je suis présent aujourd'hui pour me présenter : Møuguiwara (no luffy xD) Druide équilibre spé et stuff 4/5 t9 et 1/5 t10 hs 264 et 243 mais je suis surtout un garçon agé de 18 ans qui étude au lycée (3 math) je suis plutôt sympa. dynamique.je fais 2 sport je suis ceinture noire au karaté et taekwondo sans oublié que je suis Basketball xD wé et je suis assé intelligent pour vous dire que Euclide na pas totalement raison xD (un truc de math Razz )
Bon (ci je né pas répéter le mot plusieurs fois )je voudrais que vous voyer sa pour la formation http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1058742&serverid=3
j'aime bien world of warcraft depuis que je connai toute son histoire (j'ai terminer tout les warcraft j'ai jouer un certain temps de l'officielle afro ) et j'ai jouer d'autre jeux comme oblivion .L.A noire . all les GTA . star wars old république.résident evil (all).silent hill.et CoD et MoH.voila.......etc
J'aime trop la zic et j en fais d'ayeur guitare plus exactement .. et je m'y connais en informatique (soft) ....... Bon je crois que j'ai tout dis sur moi en écoutons sa vous vous dite que je suis CHUCK NORISSE affraid mais j'ai aussi des défaut malheureusement Sad je suit comme tout les autres humains .............(que je ne préfère pas ..dire xD ) pour ce qui est des principes 1 pour tous pour un king j’applique le potcode a la lettre xD (barney) en ce qui concerne mon ancienne guilde c'est Team of Destinity--chevalier (pour quoi je l'est quitter c'etes pour des raison de dispute et car il y'avait de la discrimination et du favoritisme au détriment d’autrui)
comme je suis un cac pve et pvp b1 stuffé .......
je crois j'en est dis un peut trop xD merci d'avoir lut cette lettre et j’espère que vous feriez le bon choix Good Luck !! be cause we are...WE ARE ON THE COURS ..we are !!!

Revenir en haut Aller en bas
TitoonLes VieuxLes Vieux
Titoon
Messages : 84
Points : 117
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : La courneuve

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:33

presentation avec de l'humours cetais sympa a lire pour moi , +1 pour une periode de test ! Very Happy
Titoon
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:50

Re mougiwara no luffy x)
Alors ecoute pour moi que tu refasses une présentation ça montre une vraie motivation => bravo a toi
Tu as fait preuve d'humour, pour moi j'ai toutes les infos dont j'ai besoin.
En plus de ca tu me parles du brocode de barney stinson mais la rien à ajouter juste
+1 et encore une autre +1 x)

Bonne chance pour la suite des votes !
Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:54

Salut à toi,


C'est bien de refaire une postule(drole en plus), néanmoins celle ci est loin d'etre complete et facile à lire.


Tu aurrais pus aussi simplement éditer ton ancienne postule (plus simple pour ceux qui se sont deja exprimer sur ton cas) mais sa ce n'est qu'un détail.


Bref, pour le moment je reste un peu mitigé, j'attend de voir ce que mes collègues ont a dire et je me prononcerais à la suite.


Bonne chance pour ton recrutement. 



PaPy l'métalleux!


Revenir en haut Aller en bas
arorennaGMGM
arorenna
Messages : 343
Points : 383
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : roanne

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

je ne veux pas paraître méchante Ricard mais il faut arrenter sérieux , il a refait sa candid elle est complète il a suivi la charte de recrutement, j'admet que sa manque un peu de couleur mais il a compensé par l'humour.
en bref arrêtez de faire les difficiles pour un rien.

un grand +1 pour moi, persévérant, motivé, humoriste que demander de mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:47

SWTOR? +1
Revenir en haut Aller en bas
SoridosOfficierOfficier
Soridos
Messages : 393
Points : 418
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

et bin voilà une postule plus complète +1
Revenir en haut Aller en bas
BrutzorBrutzor
Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

Re Mouh-guy-war-ah !

Bon cette fois je te met +1 , parce que tu as pris le temps de refaire une candide , plus développé c'est un peu plus motivant !

Donc va pour une période de test =D

(Cependant c'est encore un peu un paté et difficile à lire , pour ca je suis d'accord avec Ricard, je pense qu'il manque quelques espace et couleurs , mais bon c'est déjà bien d'avoir recommencé t'as postul =p )


Dernière édition par Brutzor le Dim 11 Mar - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:28

arorenna a écrit:
je ne veux pas paraître méchante Ricard mais il faut arrenter sérieux , il a refait sa candid elle est complète il a suivi la charte de recrutement, j'admet que sa manque un peu de couleur mais il a compensé par l'humour.
en bref arrêtez de faire les difficiles pour un rien.

un grand +1 pour moi, persévérant, motivé, humoriste que demander de mieux!!!!

En même temps, j'ai rien dit de méchant, j'ai dit ce que je pensais dit moi où j'ai fait une erreur là dedans.

Ose dire que sa postule est lisible(par là j'entend utiliser la touche ENTREE de temps en temps (les couleurs m'en fou royale))???
Et j'ai bien dit qu'elle était drôle, ensuite si je n'arrive pas à me décider (comme c'est le cas ici) je demande à mes camarades de me dire ce que EUX ils pensent car EUX peuvent aussi me donner des avis sur quelque chose que je n'ai pas vu(compris), c'est sa aussi la démocratie(vie d'un forum), sa permet souvent d'ouvrir les yeux...


Bises Ricard
Revenir en haut Aller en bas
TadjkaderOfficierOfficier
Tadjkader
Messages : 556
Points : 584
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : oran

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

le PotCode!?? c'est Halluci....... +1 .......nant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

Candidature retenue, je te laisse mp un offi pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande d ajout a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande d ajout a la guilde    demande d ajout a la guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d ajout a la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de cloudor
» invitation de guilde :)
» Charte de Guilde [Obligatoire]
» Demande de sygmatik.
» Demande de Zechios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !