Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» For a good time, one night only
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghostmortal
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

-Pseudo
Ghostmortal

-Classe et Race
Chevalier de la mort,Humain

Lien armurerie

-Ancienneté sur WoW ( offi comme privé )
un peu plus de 2 ans

-Ancienne guilde ( sur ivalice Frostmourne )
Lost Infinity

-Raison du gquit
Elle vient de disband

-Perso allopassé ( Oui ou Non )
Non

-Tu as entendu parler des Divine Hope où?

Je débarque d'Icecrown suite à la migration forcée donc je ne connais pas encore très bien les guildes de Frostmourne.

-Pourquoi les Divine Hope?
Suite à une discussion avec Valdiocitos,j'ai décidé de venir tenter ma chance ici

Présentation IRL

Je me nomme Alexandre,j'ai 17 ans(18 en Octobre),je suis en Terminale S-SVT,je sais compter jusqu'à 5 et j'ai toutes mes dents! En dehors des cours,je pratique l'escalade qui est ma passion(et qui de plus est le seul sport danslequel je ne suis pas mauvais Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Redface-1621 ),je suis un mordu de mangas(je ne vais pas vous faire la liste,on ne s'en sortirait pas ><) et de jeux vidéo(WoW c'est trop de la daube Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Lol-161b ).

Mes disponibilités étant très compliquées à expliquer(pas flamboyantes du tout),je préfère en parler en tête à tête (Valdiocitos est déjà au courant et il m'a proposé malgré cela de venir postuler,ce que j'ai fait)

IG

Je suis Ghostmortal,un DK de la mort qui tue! Je sais compter jusqu'à 5 et j'ai toutes mes dents.J'ai un DPS relativement correct pouvant s'écrire avec 5 chiffres(vous comprenez maintenant pourquoi je sais compter jusqu'à 5? Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Mrgreen-161d ).J'ai commencé WoW sur Ivalice il y a un peu plus de 2 ans avec un druide que j'ai abandonné peu après le niveau 80 pour me consacrer à mon DK.A l'origine,je viens de Coldara qui fut fusionné avec Icecrown qui fusionne lui-même avec Frostmourne:c'est donc ma 2e migration forcée '^^

Quant à mon stuff,je l'ai acquis tant bien que mal grâce à l'Appel du Phoenix sur Icecrown chez laquelle je suis resté pendant 1 an.Actuellement,je rêve de partir sur du ICC HM,que ce soit en 10 ou 25 et je compte bien,dans la mesure de mes moyens,vous aider à y parvenir si je suis accepté.


Voili voilou,si vous avez des questions,n'hésitez pas Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Eek-1e6fb




Voilà,en espérant vous avoir convaincus

Cordialement,

Ghostmortal
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:08

Waaaa un ancien de Coldara comme moi !

+1 à toi, mais as tu un micro?

Sinon, belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostmortal
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:13

Oui j'ai un micro et jusqu'ici,j'utilisais exclusivement Teamspeak,mais j'ai aussi Mumble qui traîne dans un coin de mon ordi,ce n'est donc pas un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

Et tes disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostmortal
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

Je préfère en parler en tête à tête car c'est très compliqué à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
SoridosOfficierOfficier
Soridos
Messages : 393
Points : 418
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

Salut,

+1 pour ma part aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanaomiMembreMembre
Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 02/10/2011

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55

belle postulation se sera un 1+ de ma part
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:57

tu m arrête si je me trompe il me semble que tu peut jouer que 3 h par semaine nn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
Ghostmortal
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:24

Etant en période de révision pour concours+code de la route+bac,oui c'est actuellement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

+1 belle présentation, tes disponibilités te freinent un peu, mais j'crois qu'on puisse tous comprendre ta situation, en espérant que ça change après tout tes machins. :p
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:44

Salut,
Belle candid' ca sera un +1 pour moi !
"J'crois qu'on puisse tous comprendre" t'es sur de toi frag ? x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

Postulation acceptée, je te laisse MP un officier pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank   Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghostmortal,DK Givre DPS/Sang Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Onnyz Dk Tank Sang.
» Xon² Dk givre dps
» Conditature:Rokingso DK givre
» War Tank - Dps
» Candidature Ninnar , dk tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !