Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» candidature
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

» faire votre demande ici
Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:07 par ruelii

Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement Rwale/Equinaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinaux
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:37

Mmh voila tite postulation vu que normalement on me connait un ti peu :
(J'ai du créer un autre compte forum vu qu'on m'a ban du fofo)

Alors pour le perso je m'en fous en fait je joues ce que vous souhaitez le plus
-Rwale/Equinaux (j'ai d'autres persos : Pala tank/Dps , Chaman Heal/Dps cast , Pretre Disci/Ombre , War tank/Dps) Mais mon main c'est Rwale.
-Démoniste / Druide (heal/dps cast)
-Lien armu : Clic>Rwale/Equinaux
Fayla/Raquam/Rwoa/Rainz

-Disponibilité : 18h-23h en semaine en général et jusqu'a pas d'heure le week end

-Mmh ca fait 1-2 ans que je joue sur tlk

-Divine Hope/Mysterious Ways/Holyghost

-Jouer avec des amis IRL pour myst, puis des amis IG pour holyghost.

-Oui perso allopass pour mon démo, mon drood non

-Tu as entendu parler des Divine Hope où?
Par un ami IRL ... puis euh je vous connais depuis que je suis sur Frost quoi

-Pourquoi les Divine Hope?
Parce que des amis de chez holyghost m'ont dit qu'ils ont switch chez vous car vous raidez encore sous tlk et moi je veux jouer sur tlk, je viens de monter un drood sur cata 85 et en fait je m'ennuie :s Et je sais que vous êtes sérieux en raid (ou pas)

-Présentation IRL (dsl je suis pas RL) :
Hum si on regarde dans les anciens post doit y avoir ma photo d'après ce qu'on m'a dit
Après et bien je suis en cours de stage (3 mois) et ensuite je partirai surement faire une année de licence pro(pas sur).
Sinon euh je pratique la moto enduro (enduro du touquet, Paris Dakar c'est un peu le genre que je fais mais je fais pas de compet)

Euh je suis encore dans des guildes sur mes persos mais ce n'est plus représentatif vu que les joueurs ont switch sur cata.

Pas mis de couleur parce que euh je sais pas mettre en page :s
Et j'ai fait une postul' sérieusement j'aurai pu mettre pleins de conneries aussi (je suis connu pour faire des blagues lourdes :s)

Cordialement,

Rwale
Revenir en haut Aller en bas
ruydanMembreMembre
Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 18/03/2011

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:56

Salut tous le monde , ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvel et je pense que comme Rwale je vais bientôt postulé chez vous ( si je reprend wow^^)

Citation :Et j'ai fait une postule' sérieusement j'aurai pu mettre pleins de
conneries aussi (je suis connu pour faire des blagues lourdes :s)
Oui je suis d'accord avec toi , tu a des blague de haut niveau ;-)

PS :Sinon , je voulai savoir comment vous allez Ru , Aro , Aya , ignheel , barba etc .... ( désolé ce que j'ai pas cité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:03

Ouaip, c'est vrai que de pas citer le chargé au recrutement, va grandement t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATRAInitiéInitié
Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : TUNISIE

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 3:05

Salut et bienvenue sur le forum

Chui curieuse de nature (dsl c inné ) donc j'aimerai bien savoir pk t'as quitté au premier lieu? et là pk tu décide de revenir ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 6:35

Equinaux a écrit:


-Pourquoi les Divine Hope?
Parce que des amis de chez holyghost m'ont dit qu'ils ont switch chez vous car vous raidez encore sous tlk et moi je veux jouer sur tlk,

Rwale

sa me fait pencer a bouche trou cette phrase la

perso avis neutre je ne c est pas quoi pencer de tous cela , je ne me souvien plus si tu est parti en bon terme ou pas car si on ta ban fofo pour moi tu nous a quitter en mauvais terme .

je pence que nous allons en parler entre offi - gm
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
InvitéInvité

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:31

ban, soit parti en mauvais termes, soit JP qui sait juste pas comment virer les droits :p
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:20

voila ma réponse après réflexion je te donne -1 quand tu a quitter la guilde tu la quitter quand elle étais au plus mal mtn que nous l avons remonter tu veut revenir trop facile a mon gout

tu na pas eu de regret en nous laissant nous démerdais quand tu et parti voila pour moi sa sera -1
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
LilithInitiéInitié
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : New York

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Je peux comprendre les sentiments du GM sur ce coup là , c'est vrais que tu as le stuff , mais on voudrais plus d'explication sur les raison du G quit autrefois , et les motivations du retour

[AVIS RESERVE] tout de même GG pour le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equinaux
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:36

Citation :
Chui curieuse de nature (dsl c inné ) donc j'aimerai bien savoir pk t'as quitté au premier lieu? et là pk tu décide de revenir ^^

Hum j'ai quitté parce qu'un ami m'a proposé de venir chez les Mysterious Ways, j'ai donc réfléchi et décidé d'y aller vu que c'est un bon pote IRL et j'avais d'autres amis IRL la bas auchi, quand je suis allé avec eux c'était juste après les raid qu'on avait fait entre DH et Mysterious Ways ( qui se sont mal passés)

Citation :
voila ma réponse après réflexion je te donne -1 quand tu a quitter la guilde tu la quitter quand elle étais au plus mal mtn que nous l avons remonter tu veut revenir trop facile a mon gout

Hum je l'avoue le niveau de la guilde quand je l'ai quitté était pas au top, les Mysterious Ways maintenant ne joue plus sur tlk je souhaite donc revenir chez les DH, je ne connais pas vraiment votre avancée pve ca ne m’intéresse pas je souhaite juste jouer sur tlk avec des personnes que j'ai connu et des personnes que je ne connais pas.

Citation :
sa me fait pencer a bouche trou cette phrase la

perso avis neutre je ne c est pas quoi pencer de tous cela , je ne me souvien plus si tu est parti en bon terme ou pas car si on ta ban fofo pour moi tu nous a quitter en mauvais terme .

Pour moi si t'en souviens plus c'est que c’était en bon terme (je crois) parce que sinon tu t'en aurais souvenu si c’était en mauvais terme.
Pour le ban fofo j'ai été étonné de cette décision mais je ne faisais plus parti de la guilde quand je l'ai découvert je n'ai donc rien dit à ce sujet.

Citation :
[AVIS RESERVE] tout de même GG pour le stuff

Le stuff de mon démo n'a pas changé depuis plus de 2 mois, mon drood par contre a bien changé c'est certain.

Rwale
Revenir en haut Aller en bas
Renaud2MembreMembre
Renaud2
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Chalon sur saone

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Bon moi je te connais pas mais je met +1 on a tous le droit à une deuxième chance après tout ce n'est qu'un jeu donc autant s'amuser plus on est de fou plus ont rient !

Juste une question c'est vrai que tu as un humour à chier ??( ta réputation te précède Smile )

Par contre mon +1 n'est pas vraiment significatif ici je laisse libre aux gens qui t'on connu de juger car en effet un gquit pour les MW sa reste limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Equinaux
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Mon humour est spécial, mais si personne suit je ne dis rien donc pas de soucis :p

Citation :
Par contre mon +1 n'est pas vraiment significatif ici je laisse libre aux gens qui t'on connu de juger car en effet un gquit pour les MW sa reste limite quand même.

Je l'avais bien compris et je sais que c'est un sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

Citation :
Bon voila je post ici c'est quand pour vous remercier de m'avoir pris comme ça pouf en guilde à peine je venais de créer mon compte que j’étais déjà invité et tout et tout.

L'aventure avec vous étais cool première guilde ou je suis resté aussi longtemps j'ai appris pleins de trucs avec vous, rigolé avec vous tout.

Mais bon voila l'ambiance n'y est plus, manque souvent des personnes en guilde et pis d'autres raisons mais bon ça suffit je crois.

Pour info je vais postuler chez les mysterious ways(oui oui je sais ...) Parce que j'ai 2 bons potes la bas dont un grâce à qui j'ai été invité dans cette guilde (Rihanna).

Merci à tous, m'en voulez pas trop quand même =/ (même si c'est trop demander)

Moi je pense qu'il a sa chance. Certes il a trahit, mais je pars du principe qu'on a donné 2 chances à Kadran, pourquoi pas Rwale. Il a pas bénéficié du "Bann" légendaire d'aro, donc pk pas.


+1
Revenir en haut Aller en bas
LilithInitiéInitié
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : New York

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:08

Je te met +1 comme renaud2 pour une seconde chance et comme moi je n'etais pas concerné par le sujet de l'epoque , mais si le sujet est trop decilcat , je me rangerais à l'avis du GM et des offi

Pour le moment tu as mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeLun 7 Mai - 6:21

moi se qui me chagrine c est le fait que les MW son plus la donc tu re-pence a nous mtn le jour ou on ira sur cata que fera tu tu restera avec nous ? ou tu retournera chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:28

Salut,
moi je me dis qu'on a comparé mon humour au tien tellement de fois que je pense qu'on va bien se marrer x)
Je suis daccord sur le fait que les gens mérietent une deuxieme chance alors +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Equinaux
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

Citation :
moi se qui me chagrine c est le fait que les MW son plus la donc tu re-pence a nous mtn le jour ou on ira sur cata que fera tu tu restera avec nous ? ou tu retournera chez eux ?

Mmh en fait guilde morte, offi qui change très souvent, GM parti, joueurs qui ne savent pas quoi faire. Donc je ne retournerai pas chez eux, je garderai contact c'est certain mais pas plus (vu que j'en ai rencontré IRL)

Pour cata et bien si vous switchez je switch pas de probleme, juste que pour l'instant c'est la mort la bas pour faire du pve :s

Citation :
Salut,
moi je me dis qu'on a comparé mon humour au tien tellement de fois que je pense qu'on va bien se marrer x)
Je suis daccord sur le fait que les gens mérietent une deuxieme chance alors +1 pour ma part

Moi on m'a dit que t’étais sympa mais on m'a pas mis au courant que t'avais le meme sens d'humour que moi alors c'est fat quelqu'un qui me comprendras Smile
(Qui te compare à moi en fait? Je veux des noms)
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:27

Citation :
(Qui te compare à moi en fait? Je veux des noms)
euh tous ceux qui ton connu

bon aller +1 tu ma convaincu on verra bien comment sa se passera

ps : je fume trop de produit stupéfiant donc je n est plus trop de mémoire je se s est plus avec qui on et en bon terme et avec qui on ne l est pas
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
Equinaux
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:59

Citation :
Citation:
(Qui te compare à moi en fait? Je veux des noms)
euh tous ceux qui ton connu

Ah dur, bon je pensais pas que ca vous marquerai Surprised

Citation :
ps : je fume trop de produit stupéfiant donc je n est plus trop de mémoire je se s est plus avec qui on et en bon terme et avec qui on ne l est pas

Prend des disques durs externes si t'as des problèmes de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

ce qui et sur c est que ta pas changer
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

poin poin poin poiiiiiiin x)
Revenir en haut Aller en bas
SkyblizInitiéInitié
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 30/03/2012

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

GG pour le stuff. La candid est satisfesante. Je ne te connaissais pas je suis arrivé il y a à peinne un mois donc je ne peut évidement pas te juger et ce n'est pas mon role. Donc +1 pour moi à voir avec les GM/offi

Equinaux a écrit:

Sinon euh je pratique la moto enduro (enduro du touquet, Paris Dakar c'est un peu le genre que je fais mais je fais pas de compet)
Rwale

(respect lol)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:55

Postulation acceptée, MP un officier pour ré intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement Rwale/Equinaux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rwale/Equinaux   Recrutement Rwale/Equinaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Rwale/Equinaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement.
» Recrutement
» Chamanheal æñ
» Recrutement Mogaa
» Recrutement Opticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !