Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» candidature
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

» faire votre demande ici
Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:07 par ruelii

Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature d'un chamélio "Ðidrik"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÐidrikInitiéInitié
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:50

Bonjour à vous.

En jeu je me nomme Ðidrik.
Voir le stuff sur le lien ci-dessous http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1158920&serverid=3

Donc j'ai joué sur plusieurs serveurs comme "Eternity", "Ashara" etc...

J'ai été dans plusieurs guilde comme "Rise øf nøob" qui a été dissoute ,dans "Pochtrons et Dragons" et la guilde "Damnation". Je n'ai pas quitté la guilde mais je me suis fait renvoyé parce que sur un edc 25 hm, le bijou verdict de la mort était tombé et ils se sont réunis pour le donner a quelqu'un sans le faire rand ce que je trouve absolument absurde donc j'ai quitté le raid sans rien dire et me voilà.

J'ai allopass mon perso mais comme vous avez pu le voir sur l'armurerie il ne reste plus de t8. A part peut être un bijou.

J'ai entendu parler des "divine hope" par Hebuss sur une macro de recrutement sur le "world".

Irl j'ai 14 ans bientôt 15 le 14 mai, je fais assez de sport, assez bon résultats, voilà ^^.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire j'espère que je ferais bientôt parti des votre.

Ðidrik
Revenir en haut Aller en bas
SkrapyInitiéInitié
Skrapy
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Bourgogne, France

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

T'as peut-etre dit tout ce que tu avais à dire mais pas tout ce qu'on voudrait savoir, c'est la question que l'on pose tellement souvent que dans le modèle, je pense qu'on devrait la mettre en gras et la surligné:
Pourquoi les DH, Quelles sont tes motivations ?
Sinon ton stuff est bon et j'aime bien les chamelio Smile
Repond à cette question, et précise aussi quelles sont tes disponibilitées, bien qu'à a peine 15 ans je pense que tu ne seras pas dispo jusqu'à tard dans la nuit des jours de semaines.
Je garde mon jugement pour plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
ÐidrikInitiéInitié
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

Ok je vais te répondre.
Mes disponibilité sont surtout le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche après midi.
Où aussi souvent j'aime bien raid le soir quand le lendemain je n'ai pas cour.
Je suis motivé pour aller dans votre guilde car j'aime bien pve et l'ambiance a l'air plutôt détendu.
Revenir en haut Aller en bas
OkhlomaInitiéInitié
Okhloma
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

C'est bien les chamélio, il n'y à pas beaucoup, par contre tu est en stuff heal sur l'armuerie donc je ne peux rien dire pour le stuff mais visiblement Skapy à dit qu'il était pas mal.

A pars ça tu possède mumble et un micro ? cyclops

Revenir en haut Aller en bas
ÐidrikInitiéInitié
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Oui, en fait là je fais du pvp ^^ sinon j'ai 5k7 gs avec 2t10.5 (en set) chamélio
Revenir en haut Aller en bas
ÐidrikInitiéInitié
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

j'ai un micro.
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

Salut,
bah pour quelqu'un qui voulait pas faire une postule tu as fait vite x)
pour moi ton stuff est bon, on manque de chamélio, par contre l'ambiance n'a pas que l'air bonne, tu trouveras pas mieux !
sinon +1 pour test !
Revenir en haut Aller en bas
LilithInitiéInitié
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : New York

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:06

"Les femmes préferent être belles plûtot qu'intelligentes parce que , chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles ! "

Je tiens juste a te signaler un point tres important , pour notre part les leaves sont strictement interdit sans une exelente raison pendant un raid ( exemple de raison : il y a le feu dans ton immeuble ou ta maison , et il faut que tu sauve ton pc alors tu as pas le temps de finir le raid avant que le feu atteigne ta chambre / ou encore un meutrier en serie vient de debarquer chez moi et veux assassiner ma famille ) en dehors de raison aussi importante , n'oublie pas que les raids peuvent parfois finir tard alors prend tes disponibilités pour jouer Smile mais sinon Leave = pas bien , même si tu es en desacord avec la distribution des loots , parle en au responsable butin il pourra eventuellement exiger un nouveau rand si il y a eu une meprise .

sinon le stuff ok
Donc +1 pour test .

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:56

Postulation acceptée, mp un officier pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature d'un chamélio "Ðidrik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chamélio "Ðidrik"   Candidature d'un chamélio "Ðidrik" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un chamélio "Ðidrik"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hongwei chamélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !