Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» candidature
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

» faire votre demande ici
Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:07 par ruelii

Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bosmans, Paladin Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BosmanInitiéInitié
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Bonjour,

je suis Bosmans(ig),

IRL je suis Fabien 18ans je suis de l'Aude (Languedoc-Roussillon) je vais passé mon BAC et (je l'espère) aller en prépas l'année prochaine. Oui je sais le BAC arrive on me le dit déjà assez x)

Je suis plutôt discret, je suis franc ,je dis les chose comme je les vois et surtout je ne râle jamais sauf quand j'en ai vraiment mare (enfin, j'anticipe le moment où j'en ai mare donc je râle Razz )

Sinon j'adore les film (par pitié pas ceux a l'eau de rose) la musique, être avec mes amis (les réels pas ceux dont je ne vois que l'avatar cela sont réservé à certaine heure)

Ma vie est cool pas vrais mais vous vous en fichez non?

Donc maintenant IG:

Je suis Bosmans Draenei Paladin Vindicte

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1215273&serverid=3 (Désolé d'avance si je suis en stuff pvp)

Allopass? coupable, cela vient du hack de iva du Noël 2009 et ne pouvant pas récupérer mon compte(que j'ai récupéré 1 mois après) j'ai allopass ce perso.

Je suis à 33 jours de jeu sur ce perso

Je suis un ancien de Icecrow donc les guilde de Frost le total est de 0.

Sur ice je suis notamment aller dans Only for fun(off depuis longtemps)et après 2 autres guildes je suis aller dans l'Appel du Phœnix qui vient de off.

au niveau de monexpérience PVE j'ai bien sur tout edc 10 et 25 (5/5 nm et hm) et , icc 10nm (9/11) et 25 nm(7/11), mais aussi, le meilleur pour la fin, sartharion rabbit .

Je connais tout edc et icc 10 en strat dps, tank et heal.

J'utilise GEM et TS3, Mumble je ne connais pas encore, je suis en train de le téléchargé. Je n'ai pas de micro, vous ne m'entendrez donc jamais râler promis;)

Le plus important le cycle:

On commence par jugement(3% cc pour tous ça aide), tempête divine (bonus 2t10), inquisition, exorcisme(si art de la guerre proc) puis on fait les priorité: tempête divine / jugement / exorcisme / inquisition.

J'ai aussi un petit stuff pvp 3s8 avec l'arme

De plus j'ai les métiers Calligraphie 450et Forge 450

J'ai aussi un relol Bosman (vive l'originalité) chaman heal (2t10) / amélio (t9.5) avec herbo et alchimie.

Mes dispo sont sûrement mon plus gros point faible: Vendredi et Samedi 20h30 jusqu’à... le reste du temps c'est variable (et en se moment c'est pas super mais je reste dispo pour les raids. Il peut m'arriver de laguer quand ma connexion est de mauvaise humeur:roll: .

Burninglotus m'a parlé de vous et en voyant votre avancé PVE j'ai décidé de post.

Mon passage dans l'Appel m'a permit de connaître les différentes strats. Votre avancé est presque la même avant le déclin de l'Appel et c'est cela que je viens rechercher chez vous.

Merci d'avoir pris le temps regardé ma candidature et j'espère que la lecture vous a été agréable.

Une dernière petite chose : est ce que je dois mettre lu et approuvé tout de suite dans la charte de guilde ou est ce que j’attends d'être (je l'espère) parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

Salut,
Ta présentation est vraiment bien, c'est rare que les gens parelent autant d'eux irl (et non on ne s'en fout pas ^^)
Le stuff est bon et tu as l'ai sympa et motivé alors pour moi ca sera une gros +1
Revenir en haut Aller en bas
ElunhadorInitiéInitié
Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 68
Localisation : France

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

Salut,

Super candid' ! +1.75 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LilithInitiéInitié
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : New York

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:33

Salut,

Belle candidature , agréable à lire , pour la chartre de guilde c'est une bonne question , du moment que tu la lis , que tu la signe et que tu la respecte il y a pas de probleme fait le avant ou après etre accepté

Pour ma part c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruydanMembreMembre
Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 18/03/2011

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

Salut , joueur motivé et avec une belle candidature.
Pour moi ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

bon je m'excuse a l'avance, j'étais pas là pendant quelques jours. alors, j'accepte ta postule, mp un officier pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
BosmanInitiéInitié
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Merci à tous pour vos réponses

je le ferais dès que je le pourais, mais j'ai mes TP bac jeudi donc je pense pas avoir trop le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
BurninglotusInitiéInitié
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 12/05/2012

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:31

Coucou, bien que ce n'est pas pas mon rôle de donner mon avis, je ctonnais se joueur depuis un petit moment, il est très sympa, ouvert d'esprit et sérieux, tout pour plaire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BosmanInitiéInitié
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Bonjour,

j'ai apris que vous aviez switch sur Cata, et que vous n'étiez plus actif sur Wolk, or je souhaite rester sur Wolk, je retire donc ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bosmans, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bosmans, Paladin Vindicte   Bosmans, Paladin Vindicte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bosmans, Paladin Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !