Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:35

Salut à tous

Présentation irl : je m'appel anthony j'ai 15 ans j'habite dans le gard , ma passion le tennis de table .

Présentation ig : mon pseudo : hunterdark , ma race : elf de la nuit , ma classe : chasseur ,
ma spé :
Pourquoi j'ai choisie chasseur , ben tous simplement parce que sa roxx trop .

Mon stuff :

Mon experience pve : naxx 10 et 25 , uldu 10 et 25 , edc 10nm clean et hm clean , edc 25 nm 3boss down , edc 25 hm 1boss down , icc 10 2boss et icc 25 2boss .

ancienne guilde : Les crudibules , kje suis partis parce que il n'y pas de motivation , meme le gm n'est pas motivé .

Pourquoi avoir chosie votre guilde : parce que j'aimerai avancé dans le pve hl et mon stuff aussi , est bien sur faire progressé la guilde du mieux que je peut , et j'aimeai avancé en meme temp que votre guilde .

Mes disponniblités : tous les soir de 21h à 23h , et meme parfoit la journée .

Merci à vous , et en espèrant vous revoir très vite

Very Happy

Bon le forum me dit que je suis pas autorisé a poster des lien externe
comment je fait ?






édite (Ruelii) :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=926395&serverid=3
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:42

salut oui je comprend pas non plus pourquoi vous ne pouvais plus poster de lien externe je pence que s est l armurerie d ivalice que tu veut poste donc je vais maittre un édite sur ton poste pour le mettre .

sinon pour ta candid je mettrai +1 belle présentation normalement on prend pas les jeunes de 15 ans , mais pourquoi pas faire des exeption a toi de nous prouver que tu a une bonne mentalité et une bonne maturité . je reviens sur ma décision en harcelant katthe sa prouve que tu a pas une grande maturité en faite donc je vote neutre


Dernière édition par ruelii le Mer 3 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
KättheLes VieuxLes Vieux
Kätthe
Messages : 110
Points : 117
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Picardie, FRANCE

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:47

Helloo moi c'est katthe, alors je te met un +1 car tu me semble pour le moment assez motivé afin d'avancer, je tiens par contre a rappeler que dans notre guilde les raids se font seulement en guilde aucun pickup n'est autoriser. voila bonne journée
A bientot
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:04

hunterdark
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:52

hunterdark a écrit:
édite (Ruelii) : désoler pas de personnage hunterdark sur l armurerie d iva donne moi l orthographe
exacte stp

Ici ruru : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=926395&serverid=3

Sinon moi j'aurais bien deux trois questions a te poser avant de te donner mon +1 :

Possède tu un stuff pve ? Si oui tu peut donner des détails ?

Pour quelqu'un qui a une aussi bonne expérience hl, je trouve que ton arme est louche ( un peu bas lvl pour icc Neutral ), tu n'a pas eu la chance d'en loot une meilleure pendant tout ses raid ? ^^" ( ou peut être que ce perso n'est pas ton main ? Précise Rolling Eyes )

De plus tu n'a pas encore leave "Les Crudibules" et tu n'est que "en test" la-bas , j’avoue avoir quelques doute sur tout ça mais si tu a un bon stuff pve en parallèle de ton stuff pvp actuellement équipé sur l'armurerie iva je te donnerai un avis positif Wink


Dernière édition par Kristyna le Lun 1 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05

ben pour mon experience pve c'est simple avant c'été h2 avec mon demo chez sweet dreams guilde pve 3 du serveur par exemple mon demo a 1t10 mem e2 si j'avait pas achete des saro primo fin voilà pour mon epxerience

pour mon stuff pve j'ai :

tete s7 , epaule t9 amilioré , torse t9 , jambière t9 , gants t9 , cou trash icc , cap hs s8 , brassard hs s8 , ceitnure hs s8 , botte hs s8 , arc s8 , bague kirin tor , et bague honoré icc et bientot reveré sinon avec mon demo 1t10 , tete t9 amelioré , torse craft edc (robe de merlin) , jambiere t9.5 gants t9 , arme icc bref bien stuff quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:09

Oki je préfère ça ^^ bon bah pour moi ce sera +1 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AegelAegel
Messages : 24
Points : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:25

Alors c sera Mitigé de ma part tu es même pas motivé pour rejoindre notre guilde :
( t'a pas quitte t'a Guilde - tu poste avec ton reroll )
( Disponibilité trés faible on est besoin des gens pour s'avance ; je crois quand la guilde aurais besoin de toi tu sera sur ton demo pour cela je te demande le nom de ton demo )

On est besoin des chasseurs mais bon comme Ruru t'a dis on a marré des jeunes a 15 ans.

Pour ton stuff il est pas mal mais bon y a beaucoup du pvp et un arme comme Kristyna dis Louche .
Revenir en haut Aller en bas
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:12

pour quiqtter ma guilde il faut juste clic dorit quitter c'est pas un porbleme ,
je n'est pas poster avec mon rerol vu que j'ai passer mon chasseur main mon demo je le joue quasiment je le joue pour les qh .
Et je trouve que je dps plus avec mon chassou qu'avec mon demo , je trouve demo torp simple a jouer chassou d'une sa dps plus et de 2 c'est plus dur a jouer et pour mon arme d'hast jeudi j'ai celle s8
Revenir en haut Aller en bas
nirrosLes VieuxLes Vieux
nirros
Messages : 43
Points : 62
Date d'inscription : 18/03/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:20

Sa sera +1 pour moi tu a l'air d'avoir une bonne expérience et j'espère que t'est bien motivé Smile.De plus un caster est toujours bon a prendre


Ps:Les kikoo démo destru sont les roi du kiki dps , bien maitrisé il sont quasi toujours numéro uno sur le boss quand il n'y a pas trop de changement de cible.
Revenir en haut Aller en bas
AegelAegel
Messages : 24
Points : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:42

Aprés une petit conversation avec toi IG c sera -1 pour moi


Dernière édition par Aegel le Mar 2 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwale
Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nord/France

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:04

Ben pourquoi pas, bien sur à voir sur quelques raids en test.

+1
Revenir en haut Aller en bas
AkalyeMembreMembre
Messages : 64
Points : 75
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

Pour ma part je te mets un +1 see you soon
Revenir en haut Aller en bas
SoridosOfficierOfficier
Soridos
Messages : 393
Points : 418
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:14

plus un Wink
Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:28

Bon dps pourtant t'es pas full stuff, par contre faire gaffe a tapper le mob avec les symboles, sinon +1.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:50

Oula, c'est moi ou j'ai du mal a lire quelques personnes? Franchement j'ai rien compris de ton histoire de reroll, ou d'h², soit plus claire!


Dommage que tu n'ais pas opté pour une présentation plus... Originale, ou même bien mise en forme.



Citation :
Pourquoi j'ai choisie chasseur , ben tous simplement parce que sa roxx trop .

Un peu léger je trouve?

Je parle pas d'orthographes, car là, beaucoup font des fautes, mais il ya des fautes de frappes, que tu aurais pu éviter. J'ai l'impression d'être devant un travail baclé.

Mais bon, apparemment beaucoup te donnent +1

Pour ma part, je vote neutre.

Affaire à suivre. ( au moins savoir si c'est un pyjama quoi... on vient de se débarrasser de tous nos pyj d'la s'maine! )
Revenir en haut Aller en bas
KättheLes VieuxLes Vieux
Kätthe
Messages : 110
Points : 117
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Picardie, FRANCE

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:17

Pour ma part je revient sur ma décision est je met un -1, car m'harseler a chaque fois que je me connecte sur wow pour me demander quand tu sera invité puisqu’à chaque fois je te répond qu'il faut attendre que ton poste sois dans recrutement accepter, ensuite pour m'harseler de questions en permanences et lorsque l'on tant pose une, ta réponse et pourquoi non mais quand je te pose une question généralement c'est pour avoir une réponse enfin bon donc voila pour moi c'est un gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:50

je sais que je suis très impatient je te pris de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:26

Essai de répondre a Elireith.
Pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:34

en faite avant j'était h2 avec mon demo chez sweet dreams guilde pve hl , apres j'ai trouver que les chasseurs me depasser souvent au kiki dps donc j'ai voulu test un chasseur reroll , et apres j'ai passer mon chasseur main à la place de mon demo , parce que je trouver que je roxxer plus avec mon chasseur .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:21

Quel dps as tu avec ton chasseur? Connais tu cette classe? S tu étais h² pourquoi es tu passé a²?

Pourquoi es tu guildé dans une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:33

Pour mon dps , je dps entre 6k et 8k poto et par exemple hier je suis alez avec votre guilde a sartha10 et j'ai fini 4eme malgrés avoir oublier aspect du facon dragon pendant que j'ai claquer mes cd

Oui je connais , ma classe par exemple je sais que a icc il faut full arpen et edc full pa ou agi selon la spé , (je suis spé prescision) .

Pourquoi je suis allez coté a2 , parce que j'ai voulu tester le pve et j'ai été surpris
Revenir en haut Aller en bas
zoubidalaMembreMembre
zoubidala
Messages : 86
Points : 112
Date d'inscription : 21/12/2010

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:30

tu confirme donc que les h2 font quasi que du pvp?
Revenir en haut Aller en bas
hunterdark
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/07/2011

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:29

ouai mais il ont aussi quelque guilde très bonne au pve ( eclipse , takedown , sweet dreams )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)   recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Darkylooss Chasseur Précision
» [Chasseur] Cordor
» Tutio, Chasseur spé précision
» Recrutement.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !