Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutio, Chasseur spé précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KitchKitch
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : France, Indre et loire

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:13

Bonjour, je me prénomme Ludovic j'ai 23 ans je suis actuellement chômeur geek et c'est un travail a plein temps. Je suis disponible tout les soir sauf exception bien entendu.

Mon pseudo IG est le même que sur le forum, donc Tutio.

Je suis sur Ivalice Frostmourne depuis bientôt 3 mois mais mon expérience sur wow est bien plus ancienne. j'était sur officiel durant la période pré BC et ensuite sur un serveur privée pendant 3 ans. j'ai déjà fait EDC 10 et 25 en normal avec les Hysteria. J’écoute quand on m'explique les stratégies et en principe une seul foi suffi.

J'ai une guilde actuellement ( Revenge Of Ravens ) qui stagne car la présence des membres est quasiment nul donc impossible de faire des raid. Je suis bien sur près a la quitter si vous accepter ma demande.

J'ai monter mon personnage sans allopass et je suis stuff 232+, Spé 11/54/6.
Joailler 450 avec la plupart des patrons utile.
Je vous met ici mon lien d'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1101866&serverid=3

J'ai connu les Divine Hope grâce a Isysse qui m'a déjà permis de faire un raid pick up ICC pour la reput de vos reroll. J'en profite pour la remercier car j'ai passé un bon moment ( poubelle a item vert :p )

Je souhaite venir chez vous pour progresser en PVE et découvrir mieux une guilde que je sais chaleureuse.

J'ai déjà votre mumble et cela ne me pause aucun soucis d'y venir pour les raid.

J'ai également un Druide heal stuff 200 que je suis prés a utiliser au besoin et même a passer en main si la guilde fini par en avoir plus besoin qu’un chasseur.

( Dans l'espoir d'une réponse favorable bla bla bla , je vous remercie d'avance , bal bla bla ... Enfin, tout ce que fait bonne impression :p )
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:35

Franchement tout est dit dans ta présentation, je ne vois pas d'autre question a te poser.
J'ai un avis positif a ton sujet mais on verra vus que le rooster Chasseur est restreint.
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:27

Ah c'est toi l'ami d'isysse ^^ Coucou, bienvenue sur le fofo ^^

Déjà, candidature sympa, détaillé et agréable a lire. Ton stuff est pas mauvais, sur ce plan là et pour les détails de spé ect.. je fait confiance a pitivi et serais du même avis que lui ^^

T'inquiète pas pour ta guilde actuelle, je viens de chez eux moi aussi et déjà a l'époque c'était le même problème, donc aucun soucis Wink

En attendant ce sera un +1, pour ce que j'ai dis avant et aussi car je sais que notre mamie national a fait des gros efforts ( a son âge .. tongue ) pour te convaincre de postuler chez nous, c'est la preuve que tu doit être quelqu'un de sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
KitchKitch
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : France, Indre et loire

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:38

Merci pour se premier plussoiement Kristyna ^^.

Je précise que j'ai poster en temps que chasseur car pour l'instant il est mon main et il est surtout mieux stuff. Je me voyer mal poster avec un druide stuff 200 :p

Je vous met son lien d'armurerie comme sa j'ai plus de secret vous connaitrai mes deux seul personnage.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1125662&serverid=3
Revenir en haut Aller en bas
AyaikiraAyaikira
Messages : 92
Points : 92
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:44

Hey Tutio! Very Happy Bn souvenir avec toi pour la réput ICC x) avec mon super tank qui roxx!!! (Menelwen)... C'est bon je sors x)
T'es super sympa et j'ai bien apprécié de jouer avec toi même si c'était pas long ^^ j'te met +1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellaInitiéInitié
stella
Messages : 39
Points : 44
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

moi aussi je te met +1 trop belle ta postulation



bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:56

bonjour a toi Tutio je te met +1 présentation complète par contre j aurai aimer savoir le quel de t es perso veut tu jouer en main ? car meme si tu veut jouer avec ton druide en main sa ne posera pas de problème s est sur que ton stuff sera nul mais bon il existe des hero on t'aidera a te stuff

Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
InvitéInvité

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:22

+1 tutio, ayant fait notre grand ICC whype academy, j'admire ta persévérance ( masochisme? ) alors un grand +1 !
Revenir en haut Aller en bas
KitchKitch
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : France, Indre et loire

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:23

Pour te répondre Ruelii; mon main deviendra celui dont la guilde aura le plus besoin. pour moi sa n'a plus vraiment d'importance, c'est mon 3eme chasseurs que je monte a fond donc j'ai tout vu avec cette classe.
Je ne suis pas un pro de wow mais j'ai moins le mérite de m'être intéresser à toutes les classe pour connaitre le jeu dans son ensemble, et jouer druide heal me plais car j'y vois un nouveau défi et une nouvelle façon de voir le jeu ( avec un écran flooder de barre verte, bleu, rouge, j'aune ... rooo c'est noël :p )

Merci a vous pour toute ces réponse positive sa me met le sourire aux lèvres ^^.
ICC wype académie restera en moi comme le premier de mes souvenirs ici , même si c'est surtout le coter poubelle verte qui m'a marquer :p
Revenir en haut Aller en bas
VigofVigof
Messages : 98
Points : 122
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Algérie

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:47

Citation :
candidature sympa
Citation :
trop belle ta postulation

oO heuh ..



T'as trés bien encaissé les chain whipe d'ICC réput de la dernière fois, t'es patient.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://geolalg.com/vb
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:51

candidature accepter je te laisse wisp une personne de la guilde pour que l on puisse t inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
BarbarophyleOfficierOfficier
Barbarophyle
Messages : 681
Points : 820
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:51

Je suis OVER +1 =D

meme si il est dja pris dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tutio, Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Tutio, Chasseur spé précision   Tutio, Chasseur spé précision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutio, Chasseur spé précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Darkylooss Chasseur Précision
» [Chasseur] Cordor
» recrutement de hunterdark (chasseur spé prescision)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !