Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Exemplary Сasual Dating - Authentic Ladies
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14 par Tadjkader

» For a good time, one night only
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

Facebook
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ðùggydark (New Midgøs)
Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:40

Bonjour Very Happy

Déjà , je m'appel Kevin ( VDM ) j'ai 15 ans .
Je joue un Humain , Paladin de niveaux 80 .
Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) 155310bandicam20111214162652943
J'ai un Template heal 51/5/15 , j'ai décider de jouer heal car je trouve que cette fonction et bien utile quand même Laughing ^^ &aussi parce que j'aime soutenir les joueurs de mon groupe &surtout pour résoudre le problème de beaucoup de groupe ( "Putin mais y'a jamais de heal dans se serveur de m**** :@" ) .
Je n'ai pas de métiers sur mon Main mais je suis en train de monter les métiers de récoltes sur mon reroll pour ensuite repartir sur du Joaillerie / Forge sur le Main .
Pour le stuff je vous laisse un lien de l’armurerie Ivalice :
( http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=932626&serverid=3 ) .
Mes caractéristiques :

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) 687670WoWScrnShot121411162345
Niveaux Pve j'ai appris a faire tout les raid sur un serveur fun :okjesaisjesuisnul: (Tous down en entier &oui sur un fun si on y arrive pas c'est la honte Razz ) &les petit héro que je quasiment tous faits .
Je suis disponible du Mardi au Samedi de 14h30 a 17h30 et à partir de 23h et le Dimanche et Lundi je me met en "Posture geek" :3 .
J'ai un voleur qui est déja dans la gulde (Iranie).
Je veux rentrer chez les Divine Hope , car j'y était déja , sous le nom de Midgøs comme vous pouvez le voir sur le nom de ma postulation , mais mon imbécile de frère a jouer sur mon compte et m'a passer dans la Horde --' , alors j'ai du attendre le mois d'aprés pour recevoir mon crédit.
Merci de bien vouloir prendre du temps sur ma postulation &bon jeu a vous amis geek ! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
stellaInitiéInitié
stella
Messages : 39
Points : 44
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:15

cc belle présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
Ðùggydark (New Midgøs)
Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 14/09/2011

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:20

Merci ;$$.
Revenir en haut Aller en bas
rueliiGMGM
ruelii
Messages : 1007
Points : 1317
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:58

je suis neutre a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://divinehope.forumgratuit.org
BarbarophyleOfficierOfficier
Barbarophyle
Messages : 681
Points : 820
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:04

je vais affirmer ma position a propos de ta postulation après entretien entre offi.



Tu as voulu que je te guile de suite hier sans beaucoup de préliminaires de présentations ou d'explications ...



donc , en suspend ma position pour le moment ^^

(et rooster restreint pr Hpal :s )
Revenir en haut Aller en bas
Héloria&Løhki
Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 29/09/2011

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:37

Je suis neutre à tendance -1 du fait que tu ai attendu 1 mois pour venir en parler.

Ton frère a fait ce changement ok je veux bien, mais aucune explication de ta part a ce sujet se le forum.

De plus 2 personnes jouant sur le même compte cela me choque toujours un peu.

Loki



Question d’heloria : Ne reviens-tu juste chez car tu na pas retrouver ton bonheur chez eux ?

Pour ce sera -1 la guilde n’est pas une maison de passe.

(Rue l’autre dimanche a dala ct une exception ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:25

Ce sera un -1 pour moi; tu ne nous a pas prévenue; même un tout petit message aurait était la bienvenue. Et tu ne montre pas de réel motivation pour rentrer dans la guilde.
Je vais même citer mon prédecesseur:

Citation :
la guilde n’est pas une maison de passe
Revenir en haut Aller en bas
KristynaKristyna
Messages : 171
Points : 187
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:49

Idem, -1 pour les même raisons que mes "vdd" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pitiviMembreMembre
Messages : 207
Points : 245
Date d'inscription : 25/02/2011

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:23

Salut et bienvenue sur le forum,

Premièrement : je ne comprend pas pourquoi tu ne rejoues pas avec midgos, à l'époque tu avais fait quelque raid avec nous donc tu déja un meilleur stuff que ce hpal.

Deuxièmement : Je me souviens de coup de guele que tu avais fait en /G disant qu'il y avait toujours les memes à ICC.

Troisièmement : Je ne me souviens pas t'avoir entendu nous prévenir que ton frère avait passer ton compte H2, mais personnelement faire rentrer de nouveau quelqu'un qui n'a toujours pas réglé ce problème de frère sur le meme compte, je m'oppose fortement à celà.

Je m'explique, on va passait quelques semaines à te stuff, puis ton frère passe et sur un coup de tete voyant que ton nouveau perso est bien stuff l'envoie dans la horde de nouveau pour jouer avec.

Sincérement je m'oppose concrètement à ce que tu rentres de nouveau dans la guilde. Et si tu arrives à avoir une justification correcte je laisserai toujours un avis neutre.

Cordialement Pitivi
Revenir en haut Aller en bas
DolhealpraneInitiéInitié
Messages : 59
Points : 71
Date d'inscription : 02/11/2011

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:28

Je ne suis pas au courant des histoires préalables, et ne te connais pas. Néanmoins le stuff et tes stats semblent vraiment bas... Je rappelle que le SOFT cap pour l'éclair lumineux (donc pas nécessairement le plus optimal) pour palaheal est de 700. Le critique a choper pour un heal a peu près correct est de 35%.

De plus au vu des autres commentaires il y a du passif pas tip top dans la guilde.

Roster étant restreint ce sera un -1 pour ma part.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:26

Salut les gens!

Pourquoi il ne joue pas avec son ancien pseudo? Moi j'ai ma petite idée, en instance j'ai déjà eu pas mal de soucis avec lui... Genre, je quitte l'instance sans rien autre explication que des insultes, une fois je veux bien mais plusieurs fois... C'est peux être du à sa qu'il ne joue plus avec...




Là, pour le coup je vous déconseille de faire appel à lui!


Au début, j'ai eu un doute, je suis donc aller voir dans mes joueurs ignoré et bin il y était !



A bon entendeur, RIRI
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:15

Je vais attendre un réponse de ta part Midgos; sinon je pense que tout est dit et que je vais déplacé dans les candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 2:50

Midgos = duggydark, il a juste rename.

Aro et moi l'avons guildé 5 ou 6 fois, sans réponses de ça part.


-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
IghneelGMGM
Ighneel
Messages : 242
Points : 332
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:32

Vote négatif de la part de tout les Offis et des membres.

Candidature refusé.

Bonne chance dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)   Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Ðùggydark (Anciennement Midgøs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Midgøs
» Postulation Démoniste
» postulation de zackdar
» Postulation
» Postulation DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Refusé-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !