Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» For a good time, one night only
Postulation Démoniste I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
Postulation Démoniste I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
Postulation Démoniste I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
Postulation Démoniste I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
Postulation Démoniste I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
Postulation Démoniste I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
Postulation Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
Postulation Démoniste I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
Postulation Démoniste I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summoned
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:05

-Pseudo : Siphenos


-Classe et Race : Démoniste Humain


-Lien Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1171246&serverid=3


-Ancienneté sur WoW ( offi comme privé ) : Hum j'ai commencé a la sortie de Wotlk sur ivalice mais j'ai joué au tout premier wow sur officiel.


-Ancienne guilde ( sur ivalice Frostmourne ) : Storm Advengers (j'y suit actuellement sur mon reroll). Les Crudibules

-Raison du gquit : Un grand manque de serieux pour les Crudibules.


-Perso allopassé ( Oui ou Non ) : Oui mais je chain farm mon stuff.


-Tu as entendu parler des Divine Hope où? Oui par nom au "bouche a oreilles".


-Pourquoi les Divine Hope? : Et bien cette guilde me convient tout a fait pour débutez mon avancée PvE sur ce personnage.L'entraide a l'air d'être présente.


-Te présenter IRL/et ou RP IG : Hum je m'apelle Romain j'ai 14 ans. Quoi de plus ? ^^
PS: Pendant les périodes scolaire je ne peut restez connecté que jusqu'à 22h =). Sinon en vacances jusqu'à 1h/minuit.
Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:40

Heum pour ma part je met -1 pour les mêmes raisons que sur la postulation que voici : https://divinehope.forumgratuit.org/t511-candidat-motive

Ton horaire te limite niveau raid, on commence les raids a 21heure (21hre30), donc mis a part sartha..(et encore xD). Ton stuff est assez faible, même si on en tient plus ou moins compte, mais la... full allopasse sauf épaules et arme, certes ça se change..

Et ayant 14 ans, je doute que tout ça ne s'accorde avec la guilde... j'sais pas trop comment l'exprimer, on va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:43

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes,

JE suis du même avis que FRAG tes horaires risque d'être trop juste car il est rare que nos raid commence avant 21h30 (au mieux).


bonne continuation pour toi.

RIRI
Revenir en haut Aller en bas
røvenMembreMembre
røven
Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : Cote d'Ivoire

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22

C'est bien froid cette postulation... Je met -1

Pourquoi ?

Arbre de talent PVP

Postulation sans couleur (par couleur je veux dire un peu de fraîcheur, d'enthousiasme ! de poigne !



C'était Røven Le Magnifique en direct de Dalaran...
Revenir en haut Aller en bas
http://jyrai.tumblr.com/
TadjkaderOfficierOfficier
Tadjkader
Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : oran

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:17

Salut salut!

Personellement je n'ai jamais été du genre a aimé une candidature listé comme ca! je trouve que ca manque de vie, niveau stuff cela ne me derange pas!

Maintenant niveau horaire tu est tres limité vue que tu te deco a 22h!

sinon pour ton age ca reste a voir!

Je te met un -1 en attandant si tu peut changer quelque truck!
Revenir en haut Aller en bas
IsysseIsysse
Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 22/09/2011

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:30

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler chez nous.

Je donne un avis négatif -1 au même titre que l'autre personne pour moi l'âge est un obstacle pour les disponibilité pour les raid.

Don rien de personnel ni de rapport avec ton stuff.

cordialement mamy
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

Salut,
Bon personnelement, l'age ne me derange pas (quoi que le mumble avec barba et J-P est p'tet pas conseillé quand on a 14 ans x))
Pour moi le stuff aussi est convenable et la motivation m'a l'air d'etre la.
Aprés je tiens a rappeler au gens qu'on a créé des periodes de test expres pour voir si la personne est apte a rester donc je te mettrais un +1 pour une periode de test.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite des votes

Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

Hebuss, sa fait plusieurs fois que tu dis sur ce genre de postulation que les gens sont motivé mais où vois tu de la motivation toi? lool

L'age ne nous dérange pas c'est juste qu'a 14 ans une personne ne doit pas être là à jouer mais dormir surtout à 23 h30...


bisous l'moche d'hébuss

RIRI/PAPY/ANG/TAZ
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

Ricard c'est pas a nous de juger ce que doit faire la personne, il veut jouer et rester tard c'est son choix nous on est la pour donner notre avis sur son stuff et la motivation et pour moi voir quelqu'un de 14 ans faire un post comme celui qu'il a fait sa traduit une certaine motivatioon.

Aprés tu peux ne pas etre daccord mais je donne mon avis et c'est tout.

Je pense que si on fait des periodes de test c'est pour voir si les personnes sont aptes a rester et comme tu as pu le voir je n'ai pas donner d'avis positif je pense juste qu'il est peut etre bon de lui laisser une chance pour voir ce qu'il peut nous apporter et je trouve sa dommage de juger une candidature en s'appuyant en grande partie sur son age. Aprés tout comme l'a dit aro il y a deja des jeunes dans la guilde.

Pour ma part j'estime qu' a 14 ans on est apte a suivre une strat et a faire preuve de serieux pendant le raid.

Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
BrutzorBrutzor
Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:53

Salut à toi Siphenos,



- Pour ma part c'est un -1

* Je suis désolé, mais le plus genant sont tes horaires... Ca va être assez compliqué de raid sérieusement comme ca....
* Ensuite on a déjà pas mal de démonistes .... et t'as postulation manque un peu d'originalité pour te distinguer des autres. Certes tu as 14 ans , c'est peut être déjà bien pour toi mais je pense que t'aurais pu faire mieux.



- Ensuite remarque perso:

* (Ricardis Smile Je pense que nous n'avons pas à juger ses horaires de jeu, c'est son libre choix comme l'a dit Hebussounette, et c'est pas à nous de nous en mêler ^^
* Je ne te discrimine pas pour ton âge, à 14 ans je pense aussi que tu es capable de sérieux ! (Et puis certains sont pires que des mômes ! mwahahah , je ne citerai pas le nom du DK tank, et du War Dps concerné ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
RicardisRicardis
Messages : 172
Points : 200
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 44
Localisation : Systeme solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Cotes d'amor, Canton de SAINT BRIEUC... ma ville? Dans Ton Cul !

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

Je n'est pas parler de sérieux et d'être capable de suivre une strat, mais un gamin de 14 piges n'a rien à faire sur WOW à 23h00... Si ces parents veulent le laisser faire c'est leurs pb, mais nous (mamy et d'autres) ne voulons pas devoir nous restreindre à ne pas pouvoir parler/faire comme nous le faisons jusque là.

Si pour vous sa ne pose pas de soucis, moi sa m'en pose.


Les choses sont dites et pour MAMY et moi c'est NON!!!

Donc double -1


RIRI/PAPY/ANG/TAZ



PS: il faut savoir avoir un certain recul sur notre société sur ce que font nos enfants... (A médité).
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:14

Lonl ricard il y a je sais pas combien de nuits ou tu êux pas parler x)
et on a deja des jeunes dans la guilde et pourtant j'ai jamais vu personne changer sa facon de faire sur mumble.
Encore une fois je le redis c'est pas notre probleme on agira comme on veut c'est pas notre role de juger la dessus.
On doit juste juger le stuff et la motivation... alors ne changeons pas de sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» démoniste démonologie
» Torcidali humain demoniste
» Candidature de wajdo demoniste Condidature
» Postulation DK
» Postulation => Dâmâamîstâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Refusé-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !