Divine Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mumble Viewer
Derniers sujets
» For a good time, one night only
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00 par Tadjkader

» candidature
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:43 par Barbarophyle

» Re ...
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31 par arorenna

» Sekt the Insane
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44 par Obsek

» Vidéo présentation guilde
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:41 par Val

» Down Néfarian 10 (Sans coup de queue :'( )
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:29 par Eirakath

» inscription sur GEM
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16 par Soridos

» Charte de Guilde [Obligatoire]
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:55 par Martrhø

» Le Prêtre Sacré 4.3.4
[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22 par Loxuria

Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElunhadorInitiéInitié
Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 68
Localisation : France

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

Bonjour à tous les membres de Divine Hope, ceci est comme le titre l'indique une candidature, où je vais tachêr de m'appliquer pour vous démontrer ma motivation Smile

Je suis Elunhador, Elfe de la Nuit prêtre heal (sacré PvE / Disci PvP) (vous pouvez consulter ma fiche de joueur à ce lien : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1199591&serverid=3 ), je suis joueur sur ce serveur depuis une semaine exactement, suite à la migration de ma guilde que j'ai leave tout à l'heure suite à un coup de rage de mon GM qui nous a littéralement insulté suite a un simple... bonjour x)

J'ai commencé WoW en septembre 2009, j'ai joué sur Darluok en BC, avec un paladin ou j'étais monté full s3 en 2c2 , puis en hunt sur Warea - Elevenn ou je suis arrivé a un ilvl moyen de 251 (oui sur un serveur script c'est déja pas mal^^), prêtre sur cataclysm que j'ai trouvé horrible, et je reviens sur un pretre, que je pense bien maitriser. Mon objectif est de tomber le roi liche en mode 10, tomber Illidan. J'ai été haut gradé chez les bakas rangers (guilde vielle de 2 ans ayant subis plusieurs migrations), et j'avais l'habitude de m'occuper du recrutement sur le forum.

J'ai effectivement allopassé mon perso, mais je suis déja 2t9 , avec un ilvl de 229

J'ai entendu parler des Divines Hopes en discutant avec Hebuss suite à son annonce sur le /world, je l'ai trouvé sympa et il m'a expliqué la mentallité de la guilde qui m'a attiré directement ^^

Je viens postuler dans votre guilde pour pouvoir m'amuser, évoluer dans une communauté, et pour découvrir le contenu Wotlk et BC en guilde. Je viens aussi pour avoir la possibilité de monter des raids épiques : Mon objectif est de tomber les raids T6 et T5, que j'adorerai raidlead Smile du fait de mon expérience en tant que tel (j'ai raidlead icc quand il est sorti sur mon serveur ainsi que des raids tel Maghteridon ou Grull , nous sommes arrivés jusqu'au Professeur). Pour moi le stuff n'est pas important, mais j'adore faire les ICC car j'aime bien la difficulté ^^, j'avais l habitude de le raidlead en donnant le stuff qu'il me fallait car raidlead est une expérience enrichissante je trouve et cela me suffisait ^^

IRL, je m'appele Alexandre, j'ai 15 ans, je suis de la région Lyonnaise, je n'ai pas de réel loisir a part wow, je suis en 1ère S, que j'aurai la joie de refaire l'année prochaine ^^.


J'ai lu la charte de recrutement, et la charte de guilde.En espérant que ma candidature vous satisfera, et si c'est le cas, je vous promet que vous ne serez pas décus.

Elunhador

PS : Ha oui aussi, j'aimerai faire rentrer ces personnes dans la guilde si moi-même je suis pris:

Skybliz

Satturn

Dockys

Sojy

Wooloof

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ValVal
Messages : 375
Points : 412
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : 77 The Best (Rpz la Campagne Aight)

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

Je dirais +0.5 car je ne comprend pas trop ton obstination a etre raidlead , Tu n'est pas trop stuff mais tu as l'air sympathique et il faudra que les personnes que tu voudrais ramener avec toi viennent postuler ici aussi !
Bonne Chance Pour Tapostule
Revenir en haut Aller en bas
ElunhadorInitiéInitié
Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 68
Localisation : France

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:19

Je ne suis pas obstiné, je te dis juste que j'aimerai faire des raids BC et Wotlk.

Puis c'est l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:05

Une postulation culotée ! Ca change de l'ordinaire. Mais je te le dis de suite, j'aime bien les gens qui prennent des initiatives, mais là, tu n'es NI dans ta guilde, NI sous ta juridiction.

Le raidlead, c'est pas comme si tu montais le groupe en tag aléa.

Tu peux être bien gentil, et bourré d'expériences, mais en aucun cas tu es offi ou GM.

Sans vouloir être méchant, il faudra que tu apprennes où se trouvera ta place dans la guilde.

Mais bon, les raid BC, si jamais il y a des motivés, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu les montes. Mais les WoTLK tu peux oublier.

On a pas des officiers pour le décor.

Bref, j'apprécie ta candidature, et en définitive je te mettrai +1 quand même. Mais ne soit pas trop exigeant, IRL comme IG.
Revenir en haut Aller en bas
SoridosOfficierOfficier
Soridos
Messages : 393
Points : 418
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

+1 pour test

Revenir en haut Aller en bas
ElunhadorInitiéInitié
Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 68
Localisation : France

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:14

Merci bien, oui je n'ai pas l'habitude d'être membre et on en voit les effets ^^

Bien sur j'èspere que tu as compris que je ne veux pas être offi et je suis bien conscient que je ne le serai pas , mais les raids BC c'est ... quelque chose a mes yeux



Merci à vous deux !



Edit : merci a vous 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

D'accord, pas de problème Elun, sache que la bonne humeur est de rigueur dans la guilde !

BC on a quelques adeptes dans la guilde aussi t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElunhadorInitiéInitié
Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 68
Localisation : France

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

Des gens qui veulent l'arc de Kil jaeden ?

Le haut fait d'Illidan ? et ses glaives ?

j'ai enfin trouvé la guilde que je cherchais :')
Revenir en haut Aller en bas
-.-MembreMembre
-.-
Messages : 324
Points : 370
Date d'inscription : 30/04/2011

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

+1 malgré ton petit accrochage, ça démontre que t'es motivé a avancer et relever des défis te fait pas peur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ElunhadorInitiéInitié
Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 68
Localisation : France

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

Oui j'ai plus l'habitude x)

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
hebussGMGM
hebuss
Messages : 880
Points : 967
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:15

Yo jolie candid' mais comme l'a dit ely on a des bons offis =)
+1 sinon et si tu oeux ramene les persos dont tu m'as parlé
Revenir en haut Aller en bas
ElunhadorInitiéInitié
Messages : 89
Points : 99
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 68
Localisation : France

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

Merci beaucoup Hebuss pour ton avis Wink , qui dois je mp ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:06

Postulation acceptée, mp un Offi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie   [Candidature] Elunhador, un prêtre de génie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Elunhador, un prêtre de génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêtre Ombre
» Candidature de Feupatate, prêtre Holy
» Candidature du Pretre Isthoss
» Nirøne : Prétre sacré
» candidature pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Hope :: Recrutement Accepté-
Recrutement/Maîtres de classes
[Ouvert] / [Restreint] / [Fermer]


Élémentaire(Eonass)
Amélioration
Restauration(Obsek)


Maîtrise des bêtes
Précision
Survie


Affliction
Démonologie(Gnom)
Destruction(Val)


Équilibre(Sø)
Farouche tank(Obsek)
Farouche dps
Restauration(Val)


Armes(Folker)
Fureur(Folker)
Protection(Yorg)


Arcanes(Thyl)
feu(Thyl)
Givre


Sacré(Hebuss)
Protection(Paloufi)
Vindicte(Søchan)


Discipline(Loxuria]
Sacré(Loxuria)
Ombre(Tadjkader)


Assassinat(Plainess)
Combat(Plainess)
Finesse(Plainess)


Sang(Mogaa)
Impie
Givre(Mogaa)



Rejoignez nous !